Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien.
Comme pour la Tesla Model 3, nous avons réalisé un guide des accessoires indispensables pour les propriétaires de Tesla Model S.
https://www.tesla-mag.com/tesla-model-s ... pensables/

De la même manière, je souhaite en faire une référence, j'ai longtemps attendu qu'il y ait des accessoires "utiles" de disponibles sur le marché.

N'hésitez pas à signaler un produit trop gadget ou un produit manquant, j'en tiendrai évidemment compte. Dans l'esprit, nous souhaitons faire gagner du temps à un futur acheteur de Model S. Votre expérience est inestimable.

Belle soirée,
Armand
Bonjour,

je déterre ce sujet pour savoir si quelqu'un aurait des infos ou un lien pour acheter l'article suivant (s'il existe) :

Juste sous l'écran centrale de nos MS, nous avons tous un petit emplacement rectangulaire creux d'environ 13cm qui sert de fourre tout.
C'est bien pratique, sauf que si j'accélère un peu fort, tout ce qui est dedans se retrouve éjecté un peu partout.

Je suppose que depuis, des petits malins ont mis sur le marché un adaptateur pour éviter cela, ou ont carrément conçu un autre système qui remplace entièrement ce vide poche finalement peu pratique ?

Si vous avez des infos là-dessus, je suis preneur...
Bon Muguet à tous et à toutes !
Bonjour,

Finalement j'ai trouvé mon bonheur sur AliExpress, et en plus assortie à ma planche de bord carbone.
Voici le modèle que j'ai commandé pour une quinzaine d'euros et que j'ai reçu hier.
Et perso, j'en suis très content.
Fichiers joints
Tiroir_MS_2.png
Tiroir_MS_2.png (120.46 Kio) Vu 1449 fois
Tiroir_MS_1.png
Tiroir_MS_1.png (108.62 Kio) Vu 1449 fois

Rejoignez le Club Tesla Magazine