Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Yanouch a écrit : lun. 9 janv. 2023 09:38 Bonjour à tous !
...
Enfin du coup j'espère que toutes les nouveautés constatées par rapport à ma 90D 2016 me feront "oublier" ce problème de commodos :mrgreen:
Bjr Yanouch
Je te souhaite une livraison rapide pour ta nouvelle Model S ... Ça m'intéresserait de savoir quelle est 'la côte de l'occasion' pour ta ModelS 90D de 2016 ... ! ;)
Christophe (90D livrée en juin 2016)
Par Yanouch
Merci !

J'ai fais une estimation avec les 75000 km sur la Centrale et ça tourne autour de 60k apparemment.

Le gros avantage évidemment c'est que ce modèle est le dernier à bénéficier de la recharge aux Superchargers gratuit à vie, tout comme la connectivité et le multimédia ;)

Je pense que ça doit être un argument non négligeable sur le marché, surtout avec l'augmentation de l'électricité.
Yanouch a écrit : sam. 21 janv. 2023 23:48 Merci !

J'ai fais une estimation avec les 75000 km sur la Centrale et ça tourne autour de 60k apparemment.

Le gros avantage évidemment c'est que ce modèle est le dernier à bénéficier de la recharge aux Superchargers gratuit à vie, tout comme la connectivité et le multimédia ;)

Je pense que ça doit être un argument non négligeable sur le marché, surtout avec l'augmentation de l'électricité.
Dans le contexte actuel de renchérissement de l'énergie et surtout d'incertitude sur l'évolution des prix ... la "gratuité à vie" est un argument imparable... ! :D
D'autant plus que chez Tesla cela signifie "à vie du véhicule meme avec cessions ... " alors que pour d'autres fournisseurs "à vie" signifie juridiquement 10 ans ... !! :cry:
Pour moi également cet argument est essentiel et compense en grande partie le surcoût initial de nos véhicules en tant que "early adopters" ... !!! :lol:
Christophe ;)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Rejoignez le Club Tesla Magazine