Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Ben83
Bonjour, je viens de faire l'upgrade de MCU1 vers MCU2.
je suis donc passé en HW3 et j'ai l'AP1.
comment fait on pour rajouter des étapes avec le planificateur de voyage ? j'ai beau chercher partout dans les options du GPS, je ne trouve rien.
merci de votre aide.
Par Chris90D (Chris27)
BSR Ben83
Désolé, j'ai toujours MCU1 et AP1 sur ma TMS90D.
Le tuner radio d'origine fonctionne t'il toujours... ou bien seulement la radio digitale via internet ? 🤔 Et le coût de l'opération a t'il baissé en dessous de 1500€ ?😉
Par Hervé S70D
Ben83 si ton auto est de mars 2018 elle n'a pas l'AP1 de Mobileye mais l'AP de Tesla en HW2 mini ou souvent appelé AP2.
Si tu as une caméra dans le clignotant de l'aile, c'est bien AP2.
Par Hervé S70D
2021.40.6 - Notes de mise à jour

Add Stop
Model S Model 3 Model X Model Y
Available Worldwide

Add a new stop to your route by tapping the "+" icon on the navigation search button and searching for a destination, or selecting a pin on the map.
Par tiflaman
J'ai fait aussi la mise à jour HW3, plus de quatre mois d'attente, entre la commande et l'installation, intervention annoncée pour une journée, pas tenue, mais en réalité deux jours, difficultés pour intégrer toutes les mises jours dans le système. Ne faites pas comme moi, ne prenez pas un rendez vous un vendredi, car mon véhicule a été immobilisé en plus tout un week end.

Je suis content d'avoir fait cette modification, j'ai l'impression d'avoir un nouveau véhicule, par contre le prix n'est pas à 1500 euros, mais 2000 euros, et pour avoir la radio FM, sans passer par internet il faut ajouter 520 euros.
Par Ben83
effectivement, j'étais déjà en AP2 HW2. moi aussi 4 mois d'attente, mais enfin c'est fait et je ne le regrette pas. j'avais déjà fait l'upgrade CCS pour ne pas risquer de tomber en rade à un superchargeur.
pour la radio, je n'ai pas fait le changement de tuner, donc plus de FM, mais j'écoute rarement la radio alors ...
en ce qui concerne le GPS, je vais essayer.
Par tiflaman
En ce qui me concerne, j'ai pris la radio FM, et j'ai profité de faire poser upgrade CCS. J'aime bien écouter la radio, et je n'ai pas voulu prendre le risque, de devoir y retourner si j'avais des problèmes pour recevoir la radio, par internet. Pour l'intervention il faut démonter complétement le tableau de bord, je ne pense pas qu'il soit bon de refaire cette opération plusieurs fois. Tout a été remonté parfaitement, rien n'a été abimé. J'ai comme vous un model S, blanc nacré, qui était une option à l'époque, livraison en février 2018.

Rejoignez le Club Tesla Magazine