Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Avatar du membre
Par Eric-B
#38057
JARVIS a écrit : mar. 23 nov. 2021 22:21 Voici le lien pour l'extension de garantie

https://www.tesla.com/fr_FR/support/ext ... edirect=no
je pense que je vais la prendre pour ma TMS 100LR quand elle s'approchera des 4 ans, je ne l'avais pas prise pour ma TMS 85S de 2014 8-) , mais j'ai l'impression qu'il y a une régression dans la qualité des voitures/prise en charge chez Tesla :roll: :?

@+
Avatar du membre
Par Chris90D (Chris27)
#38058
@Eric et Jarvis
Je recommande cette extension de garantie HELVETIA (acquise pour 3727€en 2020). De nombreuses petites réparations ont déjà été couvertes avec. Et j'ai l'esprit tranquille jusqu'à 8 ans /160.000 km. Également déjà une poignée et j'attends que les 3 autres lâchent pour repartir "balles neuves ... ! :lol:
Avatar du membre
Par Chris90D (Chris27)
#38146
Phil a écrit : lun. 26 avr. 2021 16:48 Encore une réparation !
Je dois être à environ 10 pannes sur ma S 85D de juin 2015 !
Récemment , le battery heater début janvier = 800 euros .
Mnt l'amortisseur avant et le condenseur airco = 1800 euros pièces et MO ac TVA .
Soit 2600 euros depuis début 2021.
Cela commence à faire bcp .
Je viens également davoir une panne liée au Battery heater :
https://057tech.com/products/teslaoem/part_1038901-00-G
L'alerte fréquente "le véhicule risque de ne pas redémarrer " m'avait initialement fait penser à la Batterie 12V... mais TESLA a fait son diagnostic à distance : verdict "Battery heater".
Je crois que Phil et TESLA 70D ont déjà eu ce pb ... ?
Par Phil
#38153
Chris90D (Chris27) a écrit : jeu. 16 déc. 2021 09:47
Je viens également davoir une panne liée au Battery heater :
https://057tech.com/products/teslaoem/part_1038901-00-G
L'alerte fréquente "le véhicule risque de ne pas redémarrer " m'avait initialement fait penser à la Batterie 12V... mais TESLA a fait son diagnostic à distance : verdict "Battery heater".
Je crois que Phil et TESLA 70D ont déjà eu ce pb ... ?
[/quote]

Oui , je confirme avoir eu ce problème fin déc 2020 ; même msg d'erreur et diagnostic à distance ; environ 800 euros (pièce et MO) TVAC ; 1 jour de travail chez Tesla .
Pas pris en garantie malgré que cela concerne le pack battery
Avatar du membre
Par Eric-B
#38155
Phil a écrit : jeu. 16 déc. 2021 18:05 Oui , je confirme avoir eu ce problème fin déc 2020 ; même msg d'erreur et diagnostic à distance ; environ 800 euros (pièce et MO) TVAC ; 1 jour de travail chez Tesla .
Pas pris en garantie malgré que cela concerne le pack battery
ça me confirme l'idée de prendre l'extension de garantie :roll:
là, ma poignée conducteur m'a lâchée :evil: (TMS LR 12/2019 avec 33700km :o ), le ranger passera lundi en 8 (la semaine prochaine je pars, si on ne nous empêche pas encore de voyager :evil: :twisted: , à Copenhague pour y passer les fêtes de Noël :mrgreen: ). Je suis passé par l'application, le Ranger ne répondant plus aux SMS :roll: :cry:

@ suivre
Avatar du membre
Par Chris90D (Chris27)
#38157
Phil a écrit : jeu. 16 déc. 2021 18:05
Chris90D (Chris27) a écrit : jeu. 16 déc. 2021 09:47
Je viens également davoir une panne liée au Battery heater :
https://057tech.com/products/teslaoem/part_1038901-00-G
L'alerte fréquente "le véhicule risque de ne pas redémarrer " m'avait initialement fait penser à la Batterie 12V... mais TESLA a fait son diagnostic à distance : verdict "Battery heater".
Je crois que Phil et TESLA 70D ont déjà eu ce pb ... ?
Oui , je confirme avoir eu ce problème fin déc 2020 ; même msg d'erreur et diagnostic à distance ; environ 800 euros (pièce et MO) TVAC ; 1 jour de travail chez Tesla .
Pas pris en garantie malgré que cela concerne le pack battery
[/quote]
Merci Phil
Effectivement TESLA m'annonce 6h de travail maxi. Ca semble etre couvert par mon extension de garantie payée 3727€, jf vais bientôt la rentabiliser... !
J'espère surtout que les pb de démarrage seront réglés... ! :roll:
Avatar du membre
Par Chris90D (Chris27)
#38158
Eric-B a écrit : jeu. 16 déc. 2021 22:12
Phil a écrit : jeu. 16 déc. 2021 18:05 Oui , je confirme avoir eu ce problème fin déc 2020 ; même msg d'erreur et diagnostic à distance ; environ 800 euros (pièce et MO) TVAC ; 1 jour de travail chez Tesla .
Pas pris en garantie malgré que cela concerne le pack battery
ça me confirme l'idée de prendre l'extension de garantie :roll:
là, ma poignée conducteur m'a lâchée :evil: (TMS LR 12/2019 avec 33700km :o ), le ranger passera lundi en 8 (la semaine prochaine je pars, si on ne nous empêche pas encore de voyager :evil: :twisted: , à Copenhague pour y passer les fêtes de Noël :mrgreen: ). Je suis passé par l'application, le Ranger ne répondant plus aux SMS :roll: :cry:

@ suivre
L'extension de garantie couvre pas mal de pannes, mais doit être souscrite avant 80.000km/4ans ... ! ;)
Avatar du membre
Par Eric-B
#38159
Chris90D (Chris27) a écrit : ven. 17 déc. 2021 00:25 L'extension de garantie couvre pas mal de pannes, mais doit être souscrite avant 80.000km/4ans ... ! ;)
je l'avais compris, mais j'ai encore 2 ans :mrgreen:
Par Phil
#38161
Dans mon cas , je suis à 190.000 Kms avec environ 3000 euros de frais de réparation :mrgreen:
Plusieurs réparations ont eu lieu avant mes 80.000 kms sous garantie ( cardans 2x, moteur AR , câble HT ,...)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Rejoignez le Club Tesla Magazine