Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Avatar du membre
Par Eric-B
#37582
en attendant la livraison en France

Model S Plaid at Nürburgring



2 remarques:
elle est trop lourde pour ce genre d'exercice :roll: j'ai souffert à chaque virage en regardant la vidéo :( :evil:
elle accélère vraiment fort :shock: :mrgreen: mais n'a pas dépassé les 270km/h sur la ligne droite alors qu'elle est donnée pour 320km/h il me semble :? (ou alors c'était la plaid+ :roll: )

@+
Par JARVIS
#37583
c'est un model Plaid strictement de série ;)

et actuellement la vitesse max n'est pas encore accessible (problème de jantes et pneus) :oops:

il est prévu lors la liberation de la vitesse maximale de recommencer l'exercice

objectif 7.05 :o
Avatar du membre
Par Hervé S70D
#37584
Les roues permettant la vitesse de 320kmh sont maintenant disponible, mais il faut attendre une mise à jour du software pour lever ce bridage à 163 mph, 262 kmh.
Tesla a donc battu la Taycan avec une voiture bridée, et si Porsche reprends le meilleur chrono ce sera facile pour Tesla de faire mieux.
Par Fredje_B
#37585
Je ne suis pas un spécialiste de circuit mais gagner 25s juste en augmentant la vitesse de pointe, ca me parait très optimiste.

Le temps en soit est très honorable sur ce tracé mais montre bien que le poids est l'ennemi numéro 1 sur circuit...il y a encore pas mal de combustions qui font mieux avec moins de chevaux. Après pour une voiture dite familiale, c'est vrai que le chrono est monstrueux déjà en l'état.

@Hervé70, tu as une référence où il est indiqué que les jantes pour la vitesse maxi était disponible?
Par JARVIS
#37586
Fredje_B a écrit : dim. 12 sept. 2021 09:58 Je ne suis pas un spécialiste de circuit mais gagner 25s juste en augmentant la vitesse de pointe, ca me parait très optimiste.

Le temps en soit est très honorable sur ce tracé mais montre bien que le poids est l'ennemi numéro 1 sur circuit...il y a encore pas mal de combustions qui font mieux avec moins de chevaux. Après pour une voiture dite familiale, c'est vrai que le chrono est monstrueux déjà en l'état.
Pardon

en plus de la vitesse de pointe, il y une option qui devrait arriver en seconde monte : frein céramique :o
Par Fredje_B
#37588
Eh bien ca c'est du service, qu'elle rapidité pour répondre, merci!

Et c'est vrai que sur le configurateur, je ne vois plus la notice qui dit que les roues spécifiques doivent encore venir. Par contre, la livraison est passée de début 2022 à mi-2022 maintenant.

Rejoignez le Club Tesla Magazine