Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par TAZ95
Bonjour,

J'ai remarqué un sujet sur le financement de tms et souhaite savoir si, dans la communauté, des personnes ont financé leur achat en tant que professionnel et uniquement dans l'entreprise en LLD et par quel organisme ou banque et quel est leur retour par rapport à ça !
Pour ma part l'offre Tesla ne m'est pas accordée ( car pas de bilan comptable à ce jour, en création d'entreprise ).
Destiné à faire beaucoup de kms ( environ 50 000 la 1ère année puis 80 000 ) la LLD est tout indiquée dans ma future activité afin de conserver un véhicule neuf et ne pas me soucier de sa revente dans 4 ans
Quelqu'un a t-il utilisé les services de fast Lease ?

mes excuses si doublon avec un autre sujet :mrgreen:
à+
RG
Par olivier
Bonjour,

je suis en train de demander une offre à ARVAL (BNP).
Je pense avoir un retour dans les prochains jours.
Je posterai le détail de l'offre dès réception.
Par TAZ95
OK merci à toi

D'après mes recherches, difficile de trouver une lld avec de tels kilométrages annuels. J'attend une réponse du CIC demain et banque populaire.
et j'appellerai fast Lease demain
Par Steph64
Bonjour,
Je vais financer ma future Model S en LLD avec Arval.
Mes conditions : 106300 euros financés
15 000 km par an,
1ere mensualité 16300 euros (qui comprend le Bonus Eco)
puis 48 mensualités de 1047 euros
J'avais obtenu une offre de leur part mi juin, puis j'ai validé fin juin.
Les conditions de tesla semblent avoir changé entre ces 2 dates (je ne sais pas si c'est que Tesla a augmenté la valeur d'achat pour arval ou diminué la valeur de rachat), car ils int essayé d'augmenter le loyer au moment de la validation.
J'ai dû un peu négocier, ils ont augmenté la location de 1 mois en ajoutant 1000 km sur le contrat.
Par Phil
15000kms/an ! Cela va être dur dur .... De ne pas dépasser !
La voiture devient vite addictive et les mini trips sont de purs plaisirs. Le silence devient une drogue :-)
Je n'ai jamais autant roulé que dans cette voiture qui a pourtant la plus faible autonomie de toutes mes voitures précédentes.
Par TAZ95
Steph64 a écrit :Bonjour,
15 000 km par an,
Les conditions de tesla semblent avoir changé entre ces 2 dates (je ne sais pas si c'est que Tesla a augmenté la valeur d'achat pour arval ou diminué la valeur de rachat), car ils int essayé d'augmenter le loyer au moment de la validation.
J'ai dû un peu négocier, ils ont augmenté la location de 1 mois en ajoutant 1000 km sur le contrat.

Bonjour Steph,

C'est interessant mais ce prix a été obtenu grâce au faible kilométrage annuel intégré.
As-tu le tarif des pénalités de dépassement par km?
Aussi, quels sont les options incluses ou lld de base sans service ?

Merci pour ton retour !
Par Steph64
TAZ95 a écrit :
Steph64 a écrit :Bonjour,
15 000 km par an,

Bonjour Steph,

C'est interessant mais ce prix a été obtenu grâce au faible kilométrage annuel intégré.
As-tu le tarif des pénalités de dépassement par km?
Aussi, quels sont les options incluses ou lld de base sans service ?

Merci pour ton retour !
Bonjour TAZ,
Pénalité de dépassement 0,2111/ km, mais possibilité de revoir la formule à tout moment pour modifier le kilométrage prévu.
LLD base sans service, j'avais eu une proposition de forfait peux à 50 euros par mois, que j'ai refusée compte tenu de la faible usure prévisible des pneus (2400 pour un train de pneu...)
Par 6francs38
Bonjour,
Je confirme, je l'ai prise en LOA, Tesla s'engage à me la reprendre dans 4 ans. Le problème est que j'ai un forfait 20.000kms / an et j'en ai déjà fait 4500 en 1 semaine (je viens de l'avoir). C'est incroyable cette voiture, on a toujours envie de rouler !
Par DoubleG
Perso, j'ai demandé une offre à Arval (via BNP Paribas en Belgique) et c'est loin d'être intéressant...

1.432€ hors taxes par mois pour une Tesla Model S 75kWh avec options :

- frais de livraison/contr.techn 363,64€ / next generation sieges 2.314,05€ / pack premium 2.809,93€ & autopilot 2.809,92€

Il s'agit d'un renting opérationnel (tout inclus) sur 5 ans et 25000km/an.
Par Eric-B
Salut
6francs38 a écrit : Le problème est que j'ai un forfait 20.000kms / an et j'en ai déjà fait 4500 en 1 semaine (je viens de l'avoir).
t'es mal barré :o :shock: :lol:

voilà pourquoi j'ai pris un crédit classique : 76.000€ sur 5 ans, je rembourse 1372€ par mois :D , au bout de 5 ans j'ai une voiture qui vaut encore un certain capital (actuellement, sur le marché de l'occasion, une 85S de 2014 avec AP comme la mienne se trouve au prix où je l'ai payée :shock: ) et je roule sans limitation :mrgreen:
6francs38 a écrit : C'est incroyable cette voiture, on a toujours envie de rouler !
bienvenue au club :mrgreen:

@+

Rejoignez le Club Tesla Magazine