Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par matou
Pat 90D a écrit : sam. 12 janv. 2019 17:44Pat 90D a écrit :
.....
Effectivement !
Livrable seulement aux USA, faut le faire réceptionner par un contact et se le faire reexpédier
Et si on faisait une commande groupée auprès d'Elon ? Il nous expédirait cela dans une TM3... :D
Par Olivier16
BBDriver31 a écrit : jeu. 22 sept. 2016 15:56 je sais, fumer c'est pas bien, mais bon, connaissant mon penchant pour le tout électrique, on m'a offert ce magnifique briquet révolutionnaire Tesla, sans gaz ni essence, qui se recharge sur prise USB. Avis aux amateurs ...Briquet Telsa.jpg
Bonjour et désolé de remonter ce sujet, mais je viens tout juste de m'inscrire.

Le briquet est pas mal et les modèles révolutionnaire comme sur la photo évoque de nos jours un design plus élégant. Mais perso, j'aime bien les modèles un peu vintage avec des motifs assez particulier et originaux comme https://cigare-store.eu/critique-coupe- ... ox-knives/.

Rejoignez le Club Tesla Magazine