Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Tesla magazine
Bonjour,

J'espère que vous allez bien.
Voici une mine d'or pour tous ceux qui souhaitent avoir de l'information sur Starlink.
Un propriétaire de Model S et lecteur de Tesla Mag est extrêmement bien placé pour en parler :)

Interview du CEO de IEC Telecom: https://www.tesla-mag.com/iec-telecom-l ... -starlink/

Bonne journée,
Armand
Par Phil
Merci Armand pour cet interview très intéressante.
Un propriétaire de Model S dès début (NoseConeGang pour les intimes) est toujours une excellente référence en matière d'innovation et de nouvelles technologies !
Je crois énormément en Starlink que je compte adopter prochainement pour un projet de TinyHouse autonome
Par Tesla magazine
Plus sérieusement, sur le sujet Starlink, il y a un point qui est creuser. Il semblerait qu'un grand nombre d'antenne au même endroit pourrait fortement limiter la capacité du système. Cela me semble être une limitation d'usage importante, est-ce un souci temporaire?

Rejoignez le Club Tesla Magazine