Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Cyril model X90D
#37953
Bonjour à tous, je fais ce post pour vous montrer les modifs que j'ai effectuées récemment sur ma TMX.
Pour commencer j'ai changé les jantes passant des 20" alu au 22" noir satin, j'ai ensuite fait un covering sur toutes les parties extérieures chromées ( contours de vitres, poignées de porte,
cache caméras latéraux, platines rétroviseurs, baguette de coffre et calandre ), teintes des vitres avant et plaques d'immatriculations noir.
Voici quelques photos avec une TMX identique à ce que j'avais avant.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 👍
Fichiers joints
20211107_161333.jpg
20211107_161333.jpg (57.03 Kio) Vu 697 fois
20211107_161314.jpg
20211107_161314.jpg (37.82 Kio) Vu 697 fois
20211107_161302.jpg
20211107_161302.jpg (41.97 Kio) Vu 697 fois
20211107_161248.jpg
20211107_161248.jpg (52.81 Kio) Vu 697 fois
20211107_161239.jpg
20211107_161239.jpg (57.29 Kio) Vu 697 fois
Avatar du membre
Par Hervé S70D
#37955
Je préfère l'original, sur l'avant on ne voit plus du tout le logo, pour les jantes le 22 ne va pas améliorer ton problème d'autonomie et en noir je trouve qu'on ne voit plus leurs dessins, par contre les jantes turbines en 21 carbon sont magnifiques sur une auto sombre mais pas sur une blanche.
#37957
Hervé S70D a écrit : jeu. 11 nov. 2021 16:28 Je préfère l'original, sur l'avant on ne voit plus du tout le logo, pour les jantes le 22 ne va pas améliorer ton problème d'autonomie et en noir je trouve qu'on ne voit plus leurs dessins, par contre les jantes turbines en 21 carbon sont magnifiques sur une auto sombre mais pas sur une blanche.
C'est clair que mon problème d'autonomie ne vas pas s'améliorer, mais bon je trouve ça plus esthétique.
En effet je vais peut-être enlever le covering sur le logo avant, que ce soit comme à l'arrière. D'ailleurs j'ai fait ressortir les lettres tesla de la baguette.
Par orl2036
#37958
Sympa le covering
moi je roule en 20" d'origine en pneus hiver et 22" d'origine italienne en pneus été
depuis 4 ans : aucun problème de résistance des jantes "non Tesla" et pour la différence de conso c'est minime
surtout ça à vachement plus de gueule :D
Fichiers joints
IMG_20190420_173636.jpg
IMG_20190420_173636.jpg (110.71 Kio) Vu 681 fois
Par tesla 80
#37970
Cyril model X90D a écrit : jeu. 11 nov. 2021 17:06
Hervé S70D a écrit : jeu. 11 nov. 2021 16:28 Je préfère l'original, sur l'avant on ne voit plus du tout le logo, pour les jantes le 22 ne va pas améliorer ton problème d'autonomie et en noir je trouve qu'on ne voit plus leurs dessins, par contre les jantes turbines en 21 carbon sont magnifiques sur une auto sombre mais pas sur une blanche.
C'est clair que mon problème d'autonomie ne vas pas s'améliorer, mais bon je trouve ça plus esthétique.
En effet je vais peut-être enlever le covering sur le logo avant, que ce soit comme à l'arrière. D'ailleurs j'ai fait ressortir les lettres tesla de la baguette.
pas terrible , le noir ne gaze pas avec le gris soutenu ;;;; ça fait "sale" ,en tout cas "pas chic"
la maison "TESLA" aura certainement du vouloir gratter qque $$ en déchromant
Par tesla 80
#37971
tesla 80 a écrit : ven. 12 nov. 2021 14:21
Cyril model X90D a écrit : jeu. 11 nov. 2021 17:06
Hervé S70D a écrit : jeu. 11 nov. 2021 16:28 Je préfère l'original, sur l'avant on ne voit plus du tout le logo, pour les jantes le 22 ne va pas améliorer ton problème d'autonomie et en noir je trouve qu'on ne voit plus leurs dessins, par contre les jantes turbines en 21 carbon sont magnifiques sur une auto sombre mais pas sur une blanche.
C'est clair que mon problème d'autonomie ne vas pas s'améliorer, mais bon je trouve ça plus esthétique.
En effet je vais peut-être enlever le covering sur le logo avant, que ce soit comme à l'arrière. D'ailleurs j'ai fait ressortir les lettres tesla de la baguette.
pas terrible , le noir ne gaze pas avec le gris soutenu ;;;; ça fait "sale" ,en tout cas "pas chic"
la maison "TESLA" aura certainement du vouloir gratter qque $$ en déchromant ; même Daccia en à gardé un minimum
Avatar du membre
Par Hervé S70D
#37972
Chrome ou noir le cout doit être le même, ce n'est pas du métal et encore moins du chrome.
Selon la tendance et les modèles beaucoup de marques alternent ce qui permet à chacun de trouver ce qu'il lui plait .
Le futur roadster existe en blanc jantes noirs et zéro chrome tout est noir et c'est pas vraiment du low cost.
Par tesla 80
#37981
Hervé S70D a écrit : ven. 12 nov. 2021 14:41 Chrome ou noir le cout doit être le même, ce n'est pas du métal et encore moins du chrome.
Selon la tendance et les modèles beaucoup de marques alternent ce qui permet à chacun de trouver ce qu'il lui plait .
Le futur roadster existe en blanc jantes noirs et zéro chrome tout est noir et c'est pas vraiment du low cost.
oui ,mais sur du blanc ,ça passe mieux , sur du rouge aussi comme certaines GTI d'antant , sinon , ça fait "camouflage" ,manque plus que cela vienne à s"écailler ;)
Par Dr-Kavi
#37984
Bonjour

Voici ma X après être passée chez l'esthéticien. Traitement graphène(couche céramique au préalable), auto cicatrisant et déchromage par du vinyle coulé. Ca a coûté bonbons, alors pour le moment je n'ai pas d'avis objectif. La garantie de tenue 10ans avait fini par me convaincre car,avec le noir, chaque petite éraflure se voit...
Fichiers joints
IMG-20210618-WA0005.jpg
IMG-20210618-WA0005.jpg (122.11 Kio) Vu 629 fois
IMG-20210618-WA0007.jpg
IMG-20210618-WA0007.jpg (121.79 Kio) Vu 629 fois
IMG-20210618-WA0021.jpg
IMG-20210618-WA0021.jpg (155.02 Kio) Vu 629 fois
IMG-20210618-WA0002.jpg
IMG-20210618-WA0002.jpg (78.88 Kio) Vu 629 fois
IMG-20210618-WA0001.jpg
IMG-20210618-WA0001.jpg (33.75 Kio) Vu 629 fois
IMG-20210618-WA0003.jpg
IMG-20210618-WA0003.jpg (98.66 Kio) Vu 629 fois

Rejoignez le Club Tesla Magazine