Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Jelopr
#36397
Intervention en carrosserie chez Albax Paris 15 très décevante pour au moins deux raisons :
- Pour m’avoir rendu une voiture avec un logiciel défaillant sans me prévenir : La mise à jour logiciel (reprogrammation adass facturée 350 €) avait échoué suite à défaillance d’un élément de la voiture pendant la réparation. Le garage, contacté par la suite, a considéré que c’était à moi à résoudre le problème avec Tesla. Pendant plusieurs jours, éclairage et essuie glaces défaillants ont rendu la voiture dangereuse.
- Pour m’avoir indiqué qu’une solution de paiement différé (+ de 5000 €) serait proposée, Albax Paris 15 n’étant pas pris en charge par ALLIANZ. J’ai du payer comptant avant de reprendre la voiture malgré l’engagement verbal de la direction du garage.

En conclusion : ne pas confondre le garage LECOQ à Bezons (situé dans le même bâtiment que l’assistance TESLA) avec ALBAX Paris 15, même si ces deux établissements appartiennent au même groupe. Le service assistance de Tesla a résolu les problèmes de manière rapide et très satisfaisante.

Rejoignez le Club Tesla Magazine