Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par90D a écrit : mar. 10 nov. 2020 17:34 Vous allez rire... surtout Par 90D :mrgreen: :mrgreen:
Ce message va apparaître comme étant écrit par "Par90D" (sans espace). En réalité c'est "vibe" qui l'écrit. J'ai été victime du même problème que dyter devenu teslaadict, mon nom d'utilisateur a été changé (sans que je ne demande quoi que ce soit bien sûr).

Ça faisait plusieurs jours que je n'arrivais pas à me connecter avec mon nom habituel, du coup j'ai regardé des messages que j'étais certain d'avoir écrit, et j'ai vu que l'auteur était Par90D sans espace. Du coup j'ai essayé de me connecter avec ce nom d'utilisateur et mon mot de passe habituel, et ça marche... Si d'autres lisent ce message en anonyme en n'arrivant pas à se connecter, faites comme moi, cherchez un message que vous êtes certain d'avoir écrit (dans le forum Présentation par exemple) et regardez qui est l'auteur :shock:

Le "vrai" Par 90D est toujours là semble-t-il, avec espace. Donc, jusqu'à ce que les admins corrigent le problème (en espérant qu'ils le corrigent...), "Par90D" sans espace = vibe, "Par 90D" avec espace = le vrai Par 90D :lol:
Bonjour Vibe,

souhaitez-vous que je remette vibe comme nom d'identifiant ?

savez-vous si il y a d'autres utilisateurs dans ce cas ?

Merci .

Jean
Jean F a écrit : jeu. 12 nov. 2020 21:53 Bonjour Vibe,

souhaitez-vous que je remette vibe comme nom d'identifiant ?
Bonsoir Jean,
Bien sûr que je veux récupérer mon identité !

Jean F a écrit : jeu. 12 nov. 2020 21:53 savez-vous si il y a d'autres utilisateurs dans ce cas ?
A ma connaissance, il y a dyter qui est devenu teslaadict. Il y en a peut-être d'autres mais je n'en sais rien.
Au passage, on aimerait bien comprendre ce qu'il s'est passé. Mettre des pseudos comme ça, proches de membres existants et bien connus, ça ne peut pas être ni un hasard ni un simple bug. Il y a forcément eu action humaine de quelqu'un qui fréquente les forums.
Merci !

Rejoignez le Club Tesla Magazine