- jeu. 5 nov. 2020 19:32
#34929
Hello All,
Je souhaitais m'excuser pour les erreurs , bugs, problèmes que vous avez pu remarquer.
Nous avons vécu trois crises de croissance sur Tesla Mag et nous sommes en plein dans la quatrième. Rien de plus normal en 7 années d'existence.
Il n'y a aucune question de donnée, tout est bien préservé mais nous avons bien conscience que l'expérience n'est pas idéale en ce moment.
Nous faisons au mieux pour rétablir un service encore meilleur.
Cela confirme un besoin presque quotidien en compétences techniques très pointues pour soutenir notre écosystème.
Merci pour votre patience et vos encouragements,
Armand
Je souhaitais m'excuser pour les erreurs , bugs, problèmes que vous avez pu remarquer.
Nous avons vécu trois crises de croissance sur Tesla Mag et nous sommes en plein dans la quatrième. Rien de plus normal en 7 années d'existence.
Il n'y a aucune question de donnée, tout est bien préservé mais nous avons bien conscience que l'expérience n'est pas idéale en ce moment.
Nous faisons au mieux pour rétablir un service encore meilleur.
Cela confirme un besoin presque quotidien en compétences techniques très pointues pour soutenir notre écosystème.
Merci pour votre patience et vos encouragements,
Armand
Fondateur Tesla Magazine - Depuis 2013, à votre service.