Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Hello All,

Je souhaitais m'excuser pour les erreurs , bugs, problèmes que vous avez pu remarquer.
Nous avons vécu trois crises de croissance sur Tesla Mag et nous sommes en plein dans la quatrième. Rien de plus normal en 7 années d'existence.

Il n'y a aucune question de donnée, tout est bien préservé mais nous avons bien conscience que l'expérience n'est pas idéale en ce moment.
Nous faisons au mieux pour rétablir un service encore meilleur.
Cela confirme un besoin presque quotidien en compétences techniques très pointues pour soutenir notre écosystème.

Merci pour votre patience et vos encouragements,

Armand
Hello,

Merci à tous pour vos messages.
Pour les logos, j'encourage chacun à l'intégrer ou le réintégrer si vous l'avez-vu disparaître.

Dans les signatures, c'est bien aussi d'être vigilant :)
On se prépare à avoir une Rolls en archi.

Au passage, j'ai regroupé certains forums en déplaçant les sujets dans notre bar (Tesla semi / Cybertruck).
Bon we confiné :)

Armand
Vous allez rire... surtout Par 90D :mrgreen: :mrgreen:
Ce message va apparaître comme étant écrit par "Par90D" (sans espace). En réalité c'est "vibe" qui l'écrit. J'ai été victime du même problème que dyter devenu teslaadict, mon nom d'utilisateur a été changé (sans que je ne demande quoi que ce soit bien sûr).

Ça faisait plusieurs jours que je n'arrivais pas à me connecter avec mon nom habituel, du coup j'ai regardé des messages que j'étais certain d'avoir écrit, et j'ai vu que l'auteur était Par90D sans espace. Du coup j'ai essayé de me connecter avec ce nom d'utilisateur et mon mot de passe habituel, et ça marche... Si d'autres lisent ce message en anonyme en n'arrivant pas à se connecter, faites comme moi, cherchez un message que vous êtes certain d'avoir écrit (dans le forum Présentation par exemple) et regardez qui est l'auteur :shock:

Le "vrai" Par 90D est toujours là semble-t-il, avec espace. Donc, jusqu'à ce que les admins corrigent le problème (en espérant qu'ils le corrigent...), "Par90D" sans espace = vibe, "Par 90D" avec espace = le vrai Par 90D :lol:
Ahah on pourrait confondre.
Je suis très heureux que tout le monde puisse se connecter. Malgré ces petits soucis qui vont se résoudre.
Nous avons pris du poids collectivement, il faut assumer :)

Bon confinement !

Armand

Rejoignez le Club Tesla Magazine