Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Tesla magazine
Hello,

Qui est intéressé par un adaptateur combo CSS de seconde main mais fonctionnel ?

Merci de répondre ici.

Quel serait le tarif acceptable pour cette occasion?

En dessous de 10 commandes, je pense que ce ne sera pas jouable. Mais vu que c'est en rupture partout. N'hésitez pas à prendre commande pour les copains.

++

Armand
Par Tesla magazine
ah bon à savoir. Comment faire avec l'adaptateur vendu sur Amazon ? :)
Par dyter
Désolé je suis un peu débutant dans le domaine, cela sert à charger sa model S sur les SUC pour model 3 c'est bien ça ?
Par setter S90D
J'ai pris RDV depuis mon Iphone sur l'application Tesla.
Après un échange de mails, le Tesla Ranger m'a donné un RDV à mon domicile et a effectué l'installation du module, fait une mise à jour pour activer le tout et m'a remis une boîte avec la prise CCS.
En une heure, c'était opérationnel, j'ai payé la facture de 299 € via mon téléphone.
Service et réactivité impeccables !
Par Ben83
setter S90D a écrit : mer. 28 oct. 2020 19:17 J'ai pris RDV depuis mon Iphone sur l'application Tesla.
Après un échange de mails, le Tesla Ranger m'a donné un RDV à mon domicile et a effectué l'installation du module, fait une mise à jour pour activer le tout et m'a remis une boîte avec la prise CCS.
En une heure, c'était opérationnel, j'ai payé la facture de 299 € via mon téléphone.
Service et réactivité impeccables !
je confirme, c'est ce que m'a dit le tesla center d'aix en provence la semaine derniere.
Par Myk
Ça c'est un adaptateur chamedo.. Nissan est en train de l'abandonner donc non ça ne sert à rien et c'était 500.- neuf
Par Par 90D
Myk a écrit : dim. 1 nov. 2020 00:08 Ça c'est un adaptateur chamedo.. Nissan est en train de l'abandonner donc non ça ne sert à rien et c'était 500.- neuf
+1

Rejoignez le Club Tesla Magazine