Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

J’ai suivi et apprécié le battery day et j’avoue que les annonces y étaient plus qu’intéressantes !

Cependant, au vu des spéculations avant cette journée, j’avoue être un peu resté sur ma faim, je m’explique...

Plusieurs personnes ont parlé d’une mise à jour possible de l’intérieur et de l’extérieur des Model S et X vu de leur « âge » et surtout, vu la qualité des niveaux de finition (principalement des intérieurs) proposée par la concurrence et je pense à Porsche, Audi (mais aussi aux Mercedes et Lucid Air à venir).

Je roule en S depuis 2015 et j’avoue qu’une amélioration de certains défauts et de la qualité perçue ne serait pas pour me déplaire, surtout que la Plaid étant au catalogue, j’envisage....

Qu’en pensez-vous et, dernière question, avez-vous encore entendu parler de la X Plaid vous ?
Bonjour, les commerciaux de Tesla m'ont affirmé qu'aucun changement n'était prévu avant deux ou trois ans ; mais ce ne sont pas les mieux informés..
Car moi aussi, j'étais dans l'attente de ce battery day pour savoir si je devais éventuellement attendre avant de commander.
En ce qui concerne un X plaid, et ça n'engage que moi, je n'y croix pas : une telle débauche de puissance sur un véhicule aussi haut m'apparait hyper risqué ; ou alors, il faudra des pneus et des élargisseurs qui feront tomber l'autonomie à 50 km.
Idem pour moi , le battery Day m'a déçu .
J'attendais aussi une annonce pour le renouvellement de la S .
Quant à la Plaid .... Bof pour la différence de prix avec une S100D .
Je pense aussi que la S mériterait des finitions de meilleure qualité si elle veut rester dans la catégorie luxe .

Rejoignez le Club Tesla Magazine