Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par vibe
Ah ben voilà, c'est malin https://twitter.com/elonmusk/status/1308148212876812289
St Elon tweete que les annonces d'aujourd'hui n'auront pas d'impact sur Tesla à court terme et n'entreront en production en volume qu'en 2022 :o C'est Par 90D qui va être content :mrgreen:
L'action plonge déjà dans les échanges hors Bourse...
Après, le Monsieur est encore capable de dire une chose et de faire son contraire le lendemain, rien que pour se payer une bonne prise de tête avec la SEC, mais là ce serait gros quand même dans le style manipulation de cours :shock:
Par tesladore
22h30 ce soir, c'est l'attente de la journée ;)

J'ouvre la suite de ma liste au père-noël, avec des fonctions de type vehicule-to-grid. Ca serait sympa de pouvoir utiliser à la demande la formidable quantité d'énergie contenue dans nos voitures.
Suite encore, avec un mode multijoueur / tournoi entre les véhicules qui se rechargent à un supercharger.
Tesladore
Par Fredje_B
vibe a écrit : mar. 22 sept. 2020 09:17 Ah ben voilà, c'est malin https://twitter.com/elonmusk/status/1308148212876812289
St Elon tweete que les annonces d'aujourd'hui n'auront pas d'impact sur Tesla à court terme et n'entreront en production en volume qu'en 2022 :o C'est Par 90D qui va être content :mrgreen:
Il dit que des volumes sérieux de production ne seront possible qu'en 2022 avec ce qui va être annoncé...ce qui suggère une petite production possible rapidement...pour par exemple les Plaid vu le volume extrêmement réduit que cela doit représenter?

Dans un second tweet, il indique également que ses fournisseurs actuels ne seront pas mis de coté, bien au contraire...deux tweets qui eux doivent les rassurer ;)

C'est vrai que ces deux tweets pourraient être considérés comme une manipulation boursière selon le résultat de l'event...il n'y a plus qu'à attendre...

Après, certains semblent y voir une opportunité puisque après avoir dévissé, le cours remonte déjà...ils parient donc qu'après l'event le cours va encore s'enflammer et on racheté à "bas prix"
Par Fredje_B
tesladore a écrit : mar. 22 sept. 2020 09:30 J'ouvre la suite de ma liste au père-noël, avec des fonctions de type vehicule-to-grid. Ca serait sympa de pouvoir utiliser à la demande la formidable quantité d'énergie contenue dans nos voitures.
Et pourquoi pas le Vehicule to Vehicule aussi! Ca pourrait dépanner dans certains cas...
Par Par 90D
Tesla ne dément pas ce soir sa réputation quant au respect des échéances annoncées ... Commencez à l'heure dite semble une option :mrgreen:
Par Dr-Kavi
Dr-Kavi a écrit : mer. 16 sept. 2020 21:05 Hello..

Au lieu de jeter de l'huile sur le feu, vais plutôt jeter l'eau...

A la Elon...

"COMING SOON"... 2022? :lol: :shock:

Bon allez je vais quand même me permettre de rever:

Bi-directionnal battery, donc utilisable pour renvoyer l'électricité à notre maison et pour faire avancer nos bolides.

Charge de Batterie linéaire... donc beaucoup plus rapide avec les mêmes puissances de charge actuelle.. 200KW de 0% à 90%

Battery swap possible et donc avoir la possibilité ponctuelle de se faire remplacer sa batterie (location court terme) le temps d'un road trip par une batterie 200kWh
Bon assez déçu...

Tout un tas de promesses et si j'ai bien écouté, la batterie en question n'existe toujours pas... !! Le procédé ne fonctionne pas à 100%.. et lui même dit que entre faire un prototype et production en masse, il faut compter vraiment beaucoup de temps...

Grosse déception aussi sur le fait qu'il dit la batterie bidirectionnelle n'est pas utile.. mêmes le vehicule to grid n'a pas sa faveur.

Donc comme je l'avais dit 2022 me semble même trop tôt...

Me semble que ce sont des annonces canons pour essayer de faire face à la concurrence (lucid, Taycan, Volkswagen avec ses ID) en essayant de démontrer déjà qu'ils seront meilleurs...
Par Dr-Kavi
JARVIS a écrit : mer. 23 sept. 2020 01:12 Pas de regret Par 90D
Pas de version PLAID avant 2021 au moins :o
2022 minimum en Europe... et avec tous les défauts des premières voitures produites
Par JARVIS
D'ailleurs la bourse n'a pas l'air d'etre fan des annonces d'aujourd'hui :shock:
Fichiers joints
Screenshot_20200923-011317_Google.jpg
Screenshot_20200923-011317_Google.jpg (40.72 Kio) Vu 205 fois

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB