Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

J'ai une pensée émue pour ceux qui ont acheté l'option FSD en espérant un assouplissement des règles en Europe... on n'en prend pas le chemin ! Si vous hésitez encore avant l'augmentation prévue du 1er juillet, lisez ça !
https://www.20minutes.fr/economie/auto/ ... oite-noire
Utilisation uniquement sur routes à chaussées séparées sans piétons ni cyclistes, mais à 60 km/h max ! Autrement dit totalement inutilisable ! :evil: :twisted:
L'UE ne dit pas quand ce sera appliqué sur son territoire, mais elle fait partie du forum qui a pondu ce machin, contrairement aux USA...
Pas vraiment une surprise, je m'en doutais. En Europe on continue toujours à regarder dans le rétroviseur au sens propre comme au sens figuré !
C'est la même chose pour la technologie, on avance à 2 à l'heure et pour la voiture autonome à 60 km/h max :cry: :oops:
Je n'ai pas pris la Fsd car effectivement bien trop prématuré, peut être la prochaine Model S si toutefois je suis encore Teslaïste :?:

Affaire à suivre...
Avant la fsd il y aura la lecture des panneaux de signalisation et des feux rouges. Et c’est déjà pas mal.
En tout cas j’ai pris l’option en promotion comme proposé pour 3 raisons:
- le côté techno avant gardiste (comme tout tesla 🤗)
- les prochaines fonctionnalités
- la valeur de revente d’ici quelques années

Reparlons en d’ici 3 ans....

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB