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Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Par 90D
#33620
Étude dont le résultat est assez surprenant, surtout quand on se souvient qu'il y a 3 ou 4 ans, Tesla était loin devant tout le monde la première marque en terme d'intention de réachat par les propriétaires de TMS :

https://www.phonandroid.com/tesla-pire- ... etude.html

Visiblement, l'explosion des volumes de production n'a pas permis de tenir la barre quant à la qualité. Et probablement, un service après-vente inaccessible ou, quand il l'est, sourd devant les réclamations des clients ne doit pas arranger l'affaire quand il s'agit, pour les clients interrogés dans l'étude, de se rappeler ou d'oublier un défaut sur la voiture livrée ;)

Pour ceux qui veulent aller plus loin, l'étude JD Power en question : 2020 Initial Quality Study (IQS) | J.D. Power
https://www.jdpower.com/business/press- ... w-46775492
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Par Ben83
#33634
Effectivement, la surdité devant certains problèmes d'écran est quelque chose de très ( trop ) fréquent . Surtout quand le véhicule est encore sous garantie . Ne pourrait-on pas créer un sujet qui recencerait tous les propriétaires de tesla qui ont ce problème , et ensuite créer une pétition réclamant le rempacement gratuit de l'ecran tant que le vehicule est encore sous garantie ?
Par matou
#33676
C'est quand même bizarre de voir Audi à 225 problèmes / 100 voitures, et que dire de Porsche à 186/100 !
Quand on connait la qualité de fabrication reconnue par les clients et les spécialistes de ces deux marques...

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