Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Eric-B
baisse de prix chez tesla :shock:
modèle S de base 83.990€ :shock:
elle valait 85.000€ en décembre avec les 6.000€ de bonus écologique :?
ça vaut peut-être le coup d'attendre sauf si la nouvelle vaudra plus cher :roll:

@ suivre
Par matou
Exact, la performance est presque sous la barre symbolique à 100990 €.
Tu as raison, il faut attendre, bientôt ils livreront la voiture avec du pognon. Ça distribue en ce moment. :mrgreen:
Eric-B a écrit : mer. 27 mai 2020 12:50 baisse de prix chez tesla :shock:
modèle S de base 83.990€ :shock:
elle valait 85.000€ en décembre avec les 6.000€ de bonus écologique :?
ça vaut peut-être le coup d'attendre sauf si la nouvelle vaudra plus cher :roll:

@ suivre

Effectivement, son prix a baissé de presque 10.000€ depuis vendredi dernier ... Une version peinture métal et sans autre option sortait à 92.000€ ...

Il se passe qq chose ... Soit Tesla dans la mouise comme toute l'industrie auto, soit une nouvelle S à l'horizon ...
Par Eric-B
par contre disparition de la supercharge gratuite :evil:

je sais que ce n'est pas grand chose au final :lol: mais quand c'est gratuit c'est gratuit :mrgreen: et j'ai vu passer une vidéo où il est dit que Tesla commençait à moduler le prix de la recharge en fonction de l'heure où on se branche :shock:

@ suivre
Eric-B a écrit : mer. 27 mai 2020 22:10 par contre disparition de la supercharge gratuite :evil:

je sais que ce n'est pas grand chose au final :lol: mais quand c'est gratuit c'est gratuit :mrgreen: et j'ai vu passer une vidéo où il est dit que Tesla commençait à moduler le prix de la recharge en fonction de l'heure où on se branche :shock:

@ suivre
Il va nous faire heures pleines / heures creuses Elon ? De toutes façons, comme elle sera entièrement autonome d'ici la fin de l'année (c'est bien ça , hein ? :mrgreen: ), on l'enverra se charger toute seule la nuit :D
Par matou
C'est sans doute idiot de le penser, mais ça avait un immense intérêt psychologique pour moi, même si au final le coût sur 100000 km est de 5100 € si tant est que les recharges soient exclusivement faites au Suc.
Mais il me semble qu'Elon nous a déjà fait le cout pendant quelques semaines il y a un an, non ?

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB