Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Tesla magazine
Jean F a écrit : lun. 11 mai 2020 15:59
Par 90D a écrit : lun. 11 mai 2020 15:25 Merci à vous !

Effectivement, comme le suggère vibe, si on pouvait avoir accès directement par un bouton, ou au 1er niveau d'un menu déroulant comme auparavant, aux Nouveaux messages, Sujets actifs, ça serait top

PS : Armand, il reste encore une correction à apporter au message d'intro, avec beaucoup de précautionS :mrgreen:
c'est le cas lien Forum dans l'entête si l'on parle de la même chose . ça a juste changé de place me rappelle plus où c'était avant
Je crois que tout est dans l'onglet Forum, il y a les sujets actifs et les nouveaux messages. Le lien vers Tesla Mag était déroutant c'est vrai :)
Par Par 90D
Jean F a écrit : lun. 11 mai 2020 15:59
Par 90D a écrit : lun. 11 mai 2020 15:25 Merci à vous !

Effectivement, comme le suggère vibe, si on pouvait avoir accès directement par un bouton, ou au 1er niveau d'un menu déroulant comme auparavant, aux Nouveaux messages, Sujets actifs, ça serait top
c'est le cas lien Forum dans l'entête si l'on parle de la même chose . ça a juste changé de place me rappelle plus où c'était avant

Oui, j'avais bien vu. C'est devenu un peu plus long pour y accéder depuis un smartphone (je n'utilise pratiquement que ça pour consulter Tesla Mag) mais je constate là depuis mon PC que c'est comme avant - 1 click sur Forum, et Nouveaux messages est ds le Menu déroulant.
Par phil-c
Bonjour à tous,

Félicitations à vous, je trouve le site bien plus agréable et plus design.

Bravo!
Par Par 90D
phil-c a écrit : lun. 11 mai 2020 19:00 Bonjour à tous,

Félicitations à vous, je trouve le site bien plus agréable et plus design.

Bravo!

Tout à fait d'accord ! Comme avec ma Tesla lors d'une mise à jour majeure, qui change l'ergonomie : on pourrait être tenté de râler et puis très vite, on constate que c'est bien bien mieux :D

Good job, bravo !!! ;)
Par dolane
Bravo pour cette nouvelle présentation.
Par contre les écritures sont beaucoup trop claire, Ce gris moyen n'est pas assez foncé, sur mon écran il est à peine visible ce qui rend le lecture très pénible. Bien que mon écran soit bien calibré, les écritures ne sont pas assez contrastées pour être bien visibles.
Par Tesla magazine
dolane a écrit : mar. 12 mai 2020 07:56 Bravo pour cette nouvelle présentation.
Par contre les écritures sont beaucoup trop claire, Ce gris moyen n'est pas assez foncé, sur mon écran il est à peine visible ce qui rend le lecture très pénible. Bien que mon écran soit bien calibré, les écritures ne sont pas assez contrastées pour être bien visibles.
Dolane! Une photo de ton écran!:) Tu aimerais du noir, right?

Voici comme convenu, la première partie de l'histoire du forum Tesla Magazine: https://soundcloud.com/user-178266166/h ... par-armand

Du tout premier Forum, jusqu'à phpbb. Je voulais pas faire plus long que 15 minutes.

A retrouver aussi sur Spotify en voiture > Podcast > Tesla Magazine

Bonne journée,
Armand
Par tesladdict
C'est plutôt bien. Good job. :)
Un défaut: la police est trop petite et surtout trop claire. :mrgreen:
Par dolane
Tesla magazine a écrit : mar. 12 mai 2020 10:56
dolane a écrit : mar. 12 mai 2020 07:56 Bravo pour cette nouvelle présentation.
Dolane! Une photo de ton écran!:) Tu aimerais du noir, right?

Voici comme convenu, la première partie de l'histoire du forum Tesla Magazine: https://soundcloud.com/user-178266166/h ... par-armand

Du tout premier Forum, jusqu'à phpbb. Je voulais pas faire plus long que 15 minutes.

A retrouver aussi sur Spotify en voiture > Podcast > Tesla Magazine

Bonne journée,
Armand
Oui, en noir le texte serait plus visible.
La photo n'est pas très représentative, mais donne une idée, elle est prise avec un téléphone.
Fichiers joints
gris.jpg
gris.jpg (70.01 Kio) Vu 352 fois

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB