Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Hello,

Je ne sais pas pourquoi je vous pose cette question mais je crois l'avoir lu quelque part...
J'ai aussi lu que c'était pour permettre de vendre la Tesla Model 3 à 35000$ avez-vous eu pareille information? Qui des autres pays européens?

Qu'en pensez-vous?
Merci,

Armand
Tesla magazine a écrit : mar. 24 mars 2020 18:39Tesla magazine a écrit :
Hello,
.................................... mais je crois l'avoir lu quelque part...
................................................................................................
Qu'en pensez-vous?
Merci,
Armand
C'est le type d'expression, qui invite systématiquement à la suspicion !
Intox , ou pas? dans le doute une seule attitude, on oublie.
scojj90 a écrit : mer. 25 mars 2020 09:19scojj90 a écrit:
Le site est toujours en ligne et la commande possible avec livraison en mai.
Mais ils font comment pour livrer ?
En mai on ne sera plus confinés. Cette situation n'est pas tenable très longtemps, quelle que soit la situation dans les hôpitaux.
Sinon, ils pourraient faire la livraison sans contact, comme aux US. Tu ouvres la voiture avec ton téléphone, et tu trouves les clés et les papiers à signer et renvoyer dedans.
vibe a écrit : mer. 25 mars 2020 11:07
scojj90 a écrit : mer. 25 mars 2020 09:19scojj90 a écrit:
Le site est toujours en ligne et la commande possible avec livraison en mai.
Mais ils font comment pour livrer ?
En mai on ne sera plus confinés. Cette situation n'est pas tenable très longtemps, quelle que soit la situation dans les hôpitaux.
Sinon, ils pourraient faire la livraison sans contact, comme aux US. Tu ouvres la voiture avec ton téléphone, et tu trouves les clés et les papiers à signer et renvoyer dedans.
A mais clairement, c'est possible de faire sans les shops.

https://www.numerama.com/vroom/468348-t ... ligne.html

Le corona fera peut être la suite..

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB