Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Cet été, voir l'automne plutôt pour nous les jeunes... Z'ont de la chance les anciens ;)
Ceci dit ça fait un bien fou de voir enfin des gens prêts à se faire vacciner, tous âges confondus. J'ai l'impression d'être en croisade permanente en ce moment. Je vais finir seule et sans amis... mais avec une Tesla :lol:
Bonjour,

C'est fait ! vaccination ce matin contre le Covid avec rappel prévu dans 4 semaines.

Dans 6 semaines, je me dispenserai de masque et je reviendrai à une vie normale ; en théorie, je pourrais le faire dans 12 jours mais la prudence s'impose et la "communication" doit être sans faille.
moi aussi fait ce midi par l'unité mise en place au sein de la clinique ou j'opère
pleinement satisfait
moins convaincu quand à l'idée d'ôter le masque en consultation /réaction des patients et pas de garantie de n'être pas vecteur temporaire...
en tous cas c'est pour moi un geste protecteur et civique
L'étude du New England sortie lundi soir prouve que le Moderna exclu la contamination...il est quand même extrêmement proche du Pfizer.

Le geste civique est dans les deux sens : je me suis vacciné, je reprends une vie normale, faites comme moi.
Le masque est une barrière physique, donc les praticiens consultants vont le garder, l'habitude est désormais prise.
Tant que la règle sera de porter le masque dans les espaces publics et en extérieur pour l'ensemble de la population, ça me semble un minimum de civisme, pour donner l'exemple et ne pas inciter à la débandade, de continuer à le faire même si on est vacciné, l'être n'étant pas tamponné sur le front. Les amendes aux contrevenants s'appliqueront aux vaccinés comme aux autres, j'espère
Par 90D a écrit : ven. 8 janv. 2021 22:08 Tant que la règle sera de porter le masque dans les espaces publics et en extérieur pour l'ensemble de la population, ça me semble un minimum de civisme, pour donner l'exemple et ne pas inciter à la débandade, de continuer à le faire même si on est vacciné, l'être n'étant pas tamponné sur le front. Les amendes aux contrevenants s'appliqueront aux vaccinés comme aux autres, j'espère
Tout à fait d'accord
Alundra a écrit : sam. 9 janv. 2021 08:39
Par 90D a écrit : ven. 8 janv. 2021 22:08 Tant que la règle sera de porter le masque dans les espaces publics et en extérieur pour l'ensemble de la population, ça me semble un minimum de civisme, pour donner l'exemple et ne pas inciter à la débandade, de continuer à le faire même si on est vacciné, l'être n'étant pas tamponné sur le front. Les amendes aux contrevenants s'appliqueront aux vaccinés comme aux autres, j'espère
Tout à fait d'accord
C'est l'évidence même et je suis d'accord.
Ma phrase est mal écrite ; c'est plutôt "je me suis vacciné, faites comme moi et nous pourrons tous reprendre une vie normale."
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Rejoignez le Club Tesla Magazine