Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Pffffou...
Je suis allé jusqu'au bout, mais quelle souffrance !
Donner du Rivotril à des personnes agées en Ehpad est complètement débile, je suis d'accord avec lui, même si je n'ai pas eu vent de cette pratique.

Pour le reste...c'est sans commentaire de ma part, sauf que Raoult étant totalement désavoué dans la communauté scientifique internationale (et pour longtemps), il envoie ses disciples en mal de reconnaissance.

Ah si : à 51.30, les médecins généralistes vont être ravis d'être assimilés à des chanoines et des naturopathes, à moins que je n'ai pas compris le sens de sa phrase ; il faut dire qu'il s'agit d'une pointure : anesthésiste réanimateur, immunologiste, épidémiologiste, politicien, directeur des soins d'un hôpital etc.
Moi, je ne suis rien du tout à coté de ces grands pontes mégalos "qui n'ont aucun conflit d'intérêt" :mrgreen:
matou a écrit : dim. 1 nov. 2020 09:33
Donner du Rivotril à des personnes agées en Ehpad est complètement débile, je suis d'accord avec lui, même si je n'ai pas eu vent de cette pratique.
si https://www.alliancevita.org/2020/04/co ... omedicale/ :evil:

et ça a déclenché un tollé chez les généralistes :(
on avait le droit de ne rien faire pour soigner les covid+ (hors doliprane :roll: , même les lavages de nez étaient interdits :shock: :twisted: ), mais euthanasier les pensionnaires des maisons de retraite on avait le droit :roll: :evil:
Merci Eric-B pour cette vidéo que j'ai trouvée très intéressante, ce type est super (un peu gauchisant, mais super quand même ;) ).

@matou : "Ah si : à 51.30, les médecins généralistes vont être ravis d'être assimilés à des chanoines et des naturopathes, à moins que je n'ai pas compris le sens de sa phrase" : je ne crois pas que c'était le sens de sa phrase, il liste simplement des exemples de ceux qui peuvent aider / peuvent avoir un rôle à jouer dans le renforcement de l'immunité des gens
Je fais juste appel à votre esprit critique : soutenir encore à cette date un quelconque effet positif de l'hydroxychloroquine n'est pas sérieux, c'est tout. Donc tout le reste...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

Rejoignez le Club Tesla Magazine