Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Phil a écrit : mar. 24 mars 2020 23:54
Par 90D a écrit : mar. 24 mars 2020 22:46
Par 90D a écrit : dim. 22 mars 2020 12:56

@Phil qui revient sur le sujet : ma réponse est là, un peu plus haut dans le forum, et je m'y tiens ;)

Le coronavirus a fait + 18.000 morts dans le monde à ce jour en moins de 2 mois .
L'autorité d'Etat en France met entre 2 et 5 ans pour les tests cliniques d'un médicament suivant les règlements en vigueur.
En temps de guerre , on adopte d'autres modes de fonctionnement ....
Moi aussi je me tiens à ma position surtout quand je vois l'ancien patron de la haute autorité de la santé prescrire la chloroquine :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... AX5ZQWUBJE

Est ce que qqun s'est inquiété des conséquences humaines sur le confinement de toute une population pendant des semaines ? A-t-on fait des tests au préalable ?
Je vous encourage à lire ceci : https://www.letemps.ch/monde/monde-apre ... dsuXFjTkOI

N'importe quoi ... Heureusement que nous sommes dirigés par des gens brillants de sang froid, qui ne s'ulcèrent pas de la dernière version logicielle de la Tesla ... qu'ils n'ont pas.
On est tous concernés par cette pandémie, et elle va, c'est sur, nous changer pour le restant de nos jours.
Cependant, il est bon de se changer d'état d'esprit de temps en temps, et le net est un bon moyen. Ce forum est principalement dédié à la voiture électrique, et c'est ce qu'on attend d'y trouver. Alors y retrouver des discours que l'on entend déjà partout, devient tout à fait insupportable, d'autant plus que les arguments utilisé sont trop contradictoires et souvent sans fondements.
Alors STOP, si vous voulez débattre de cela, allez sur les forums qui lui sont dédiés, et arrêtez de polluer cet endroit qui nous permet un peu d'évasion. Messieurs les modérateurs, à vous de jouer. Merci. :evil:
dolane a écrit : jeu. 26 mars 2020 08:55 On est tous concernés par cette pandémie, et elle va, c'est sur, nous changer pour le restant de nos jours.
Cependant, il est bon de se changer d'état d'esprit de temps en temps, et le net est un bon moyen. Ce forum est principalement dédié à la voiture électrique, et c'est ce qu'on attend d'y trouver. Alors y retrouver des discours que l'on entend déjà partout, devient tout à fait insupportable, d'autant plus que les arguments utilisé sont trop contradictoires et souvent sans fondements.
Alors STOP, si vous voulez débattre de cela, allez sur les forums qui lui sont dédiés, et arrêtez de polluer cet endroit qui nous permet un peu d'évasion. Messieurs les modérateurs, à vous de jouer. Merci. :evil:
@Dolane C'est un avis que j'ai bien entendu .

Néanmoins , je pense que plusieurs membres désirent échanger sur ce sujet ; même Elon Musk est assez actif sur ce sujet ( voir sa position sur la Chloroquine et la construction de respirateurs dans les usines Tesla) . L'équilibre avec une forme de censure n'est pas facile.
Armand a proposé la semaine passée de créer un sujet dédié à cette question afin précisément d'isoler le coronavirus pour éviter de polluer les autres sujets . Avec des réactions positives au sein de nos membres .
Celui que ne veut pas être "pollué" par le coronavirus , a le moyen de l'éviter sans problème grâce à ce principe .
D'autres avis sur cette question ?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB