Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par sionny
Cedupyla a écrit : sam. 24 mars 2018 07:27 Bonjour Sionny,
Quel restaurant à Arcachon ?
As tu fait un bon repas ?
Merci pour les infos
C'était le restaurant Haïtza. Pas la brasserie de l'autre côté de la rue mais celui de l'hotel (mais pas le gastro :p qui était complet).

Le repas était franchement bon et à un prix plus que correct (j'en ai eu aussi cher de repas que d'apéro à la corniche...) et les desserts sortent de la pâtisserie de l’hôtel et franchement une tuerie !

Je le conseil pour un petit repas pépère entre amis mais pas le voiturier :p
sionny a écrit : sam. 24 mars 2018 12:17
Cedupyla a écrit : sam. 24 mars 2018 07:27 Bonjour Sionny,
Quel restaurant à Arcachon ?
As tu fait un bon repas ?
Merci pour les infos
C'était le restaurant Haïtza. Pas la brasserie de l'autre côté de la rue mais celui de l'hotel (mais pas le gastro :p qui était complet).

Le repas était franchement bon et à un prix plus que correct (j'en ai eu aussi cher de repas que d'apéro à la corniche...) et les desserts sortent de la pâtisserie de l’hôtel et franchement une tuerie !

Je le conseil pour un petit repas pépère entre amis mais pas le voiturier :p
Je te rejoins sur les pâtisseries, elles sont sublimes !
Je ne charge pas là j’habite à 4km....mais je note pour le voiturier :lol:
Au risque de m'attirer les foudres ici, je trouve ça amusant de ne pas vouloir remettre ses clefs une heure ou deux à un voiturier, tout en donnant bien volontiers tout accès à sa voiture et sa géo-localisation au service Internet offert par un inconnu :shock:
C’est pour ça que je paye une assurance 😎 !
Franchement avoir une voiture bardée de capteurs et ne pas les utiliser par peur, ce n’est pas mon style :lol:
Si un jour elle disparaissait, ce que je ne te souhaite pas bien entendu, ne jamais signifier à l'assureur que tu as donné les clés - digitales - à un tiers inconnu. Tu ne serais pas couvert

Les assureurs les plus à la pointe demanderont un log à Tesla par l'intermédiaire du propriétaire - derniere localisation connue, etc. Log qui devrait dire qu'il y a des données qui ... => pas couvert :lol:
Ce sujet tombe à pic ! J’ai laissé pour la première fois ma voiture hier soir à un voiturier :lol:
Je lui ai demandé s’il connaissait la voiture. Il n’a eu aucun problème, ça ne devait pas être la premier fois qu’il prenait en charge ce type de voiture. Dans la precipitation je n’ai pas activé le mode voiturier (après elle était garée juste devant...). Une voiture localisée, bardée d’élec et de gadgets, je n’irai pas faire un tour avec « pour voir ».
Bon je me suis tout de même connecté 10 fois dans la soirée pour vérifier qu’elle ne bougeait pas. :mrgreen: Au passage, une petite option »Averti moi si elle bouge » serait sympa dans l’appli avec un grand T ;)
Tesladore
tesladore a écrit : dim. 25 mars 2018 14:39 Dans la precipitation je n’ai pas activé le mode voiturier (après elle était garée juste devant...).
Tu peux l'activer depuis l'appli de ton smartphone dans le menu Contrôles

tesladore a écrit : dim. 25 mars 2018 14:39 Au passage, une petite option »Averti moi si elle bouge » serait sympa dans l’appli avec un grand T ;)
+1 !
Je traque mes voitures depuis plus de 10 ans via prise ODB2 et routeur. L’effort technique à mettre en avant pour me la voler n’est pas intéressant. Personne n’arrivera à me convaincre du contraire :lol:

Mais je respecte ton point de vu, chacun fait comme il entend, en connaissance des risques ;)

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB