Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par oliviers
#22138
Bonjour,
De plus en plus de magasins, de restaurants, de centres commerciaux..... proposent des services de voituriers.
Quelle est votre expérience ?
Leur confiez-vous votre belle ?
Savent-ils comment elle marche ?
Sont-ils conscients de son gabarit, pour les manœuvres et passages étroits ?
???
Oliviers
#22139
Aucune confiance :) La marche c'est bon pour la santé, et si je dois déposer madame et les enfants si il pleut pas de souci, c'est moi qui gare la voiture :lol:
#22148
Au resto, ça m'arrive. Uniquement si elle est ensuite garée devant ou très proche. S'ils la garent ensuite à perpét dans un parking, no way.
Passage en mode Voiturier bien sûr, petit coup d'oeil sur l'app 2 - 3 fois pendant le repas, histoire de voir qu'elle est bien à l'arrêt et stationnée ;)
Par sionny
#22156
Testé pour la première fois le week-end dernier pour un restaurant à arcachon qui se dit classieux. Comme ils ont une borne j'ai laissé le voiturier prendre la voiture pour mettre à charger....

Quelle incompétence... déjà le mec t'attend les mains dans les poches, il te parle à peine ... heureusement je voyais la borne donc je savais qu'il n'allait pas loin. J'enclenche le mode voiturier et je surveille un peu pendant le repas..

A la fin je récupère le véhicule, je monte dedans et heureusement que j'ai vérifié mais le mec avait en plus de ça garder la clé dans sa poche et je suis allé la récupérer....

Bilan : je préfère me démerder par moi-même et marcher un peu...
#22196
oliviers a écrit : ven. 23 mars 2018 09:25 Bonjour,
De plus en plus de magasins, de restaurants, de centres commerciaux..... proposent des services de voituriers.
Quelle est votre expérience ?
Leur confiez-vous votre belle ?
Savent-ils comment elle marche ?
Sont-ils conscients de son gabarit, pour les manœuvres et passages étroits ?
???
Oliviers
Pour ma part jamais de voituriers ... ! : j'ai fait conduire mes enfants et ma Femme mais jamais un tiers inconnu !
De plus pour l'assurance on est censé vérifier que le conducteur à son permis "valide" ... Aucune garantie avec un voiturier lambda !
Par JARVIS
#22201
Au Corinthia Hotel de Budapest, le voiturier après avoir pris la place du conducteur, m'avait rappelé et demandé de conduire moi-même ma voiture au parking, l'expérience en tant que passager était déjà pour lui une grande première :o , bon c'était en octobre 2015 ;)
Par Phil
#22203
Vos messages m'ont amusé !
Dans mon cas , jamais je donne les clés à un voiturier ; ils disent tous qu'ils connaissent la voiture mais selon moi , il y en a bcp qui racontent n'importe quoi .
Même au Peninsula à Paris , j'étais au volant et le voiturier à côté de moi car c'était la seule manière de rentrer dans ce parking hyper protégé .
#22206
sionny a écrit : ven. 23 mars 2018 12:31 Testé pour la première fois le week-end dernier pour un restaurant à arcachon qui se dit classieux. Comme ils ont une borne j'ai laissé le voiturier prendre la voiture pour mettre à charger...
Bonjour Sionny,
Quel restaurant à Arcachon ?
As tu fait un bon repas ?
Merci pour les infos

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB