Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par koD
Antoine a écrit : mer. 21 mars 2018 09:13 > Tu reçois une notification et tu peux intervenir
> Bien souvent le vandale est un jaloux qui n'habite pas bien loin
> Ma cible est plus un vandale en voiture (touche touche) :) Et là j'ai la plaque.
Ok tu reçois une notification en live, alors ça peut être utile.
Par Antoine
Oui, c'est la raison pour laquelle je conseille Blackvue qui possède une option Cloud :) (Nécessite l'installation d'un petit routeur USB 4G)
Par faurom
Je n'en ai pas mais j'imagine que ça doit etre dissuasif egalement, pour peut qu'il y ai 1 sticker qui annonce que le vehicule est equipé d'1 dashcam cloud
Par Antoine
Le sticker existe, perso je ne le mets pas. C’est comme les alarmes à la maison, les voleurs savent où regarder pour savoir si il y en a une :D
Par Plein Badin
Antoine a écrit : mar. 20 mars 2018 22:46 J’achete Toujours chez EDR, c’est la référence et en plus il prépare un pack spécial TESLA : https://www.edr-auto.fr/shop/fr/blackvu ... esla_s_ap2
Bonjour,

Merci Antoine pour le tuyau, j'ai suivi ton conseil et fait installé la Blackvue DR750S-2CH.
Les images et l'audio sont au top !
Le routeur n'attend plus que sa carte SIM.
Je pense qu'il est inutile de vouloir stocker des heures de conduite dans le cloud, en revanche les notifications en cas d'incident, ou la visualisation de quelques secondes de l'environnement du véhicule de manière ponctuelle m'intéressent.
A ce sujet, pour ceux qui sont équipés, qu'avez-vous pris comme opérateur-à-pas-cher ? Quel forfait ?
Merci par avance.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB