Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Myk
Salut à tous, ma voiture et moi même sommes actuellement dans un canton avantageux fiscalement pour les taxes plaques. Seulement il va sûrement falloir que j'en change et là c'est moins sympathique :?

Du coup je me suis demandé si je mettrai pas la voiture au nom de mon père mais quid de la gratuité des superchargeurs ?

La réponse du centre: La Supercharge gratuite est liée au véhicule et nom au propriétaire. Même si le nom change sur le permis de circulation, la Supercharge restera active. Idem en cas de vente du véhicule..

Donc de ce que je comprends c'est toujours gratuit.. Mais quand ils disent que c'est lié au nom du propriétaire, c'est le nom dans l'espace personnel Tesla ?

Vous en pensez quoi ?
Par tiflaman
Voir sur votre facture d'achat, du véhicule, il y a une mention pour les superchargeurs.

En ce qui me concerne, j'ai obtenu la gratuité des superchargeurs par un parrainage.

J'ai sur ma facture, la Supercharge illimitée gratuite ne s'applique qu'au propriétaire initial du véhicule et pour la durée totale de possession du véhicule.
Par Myk
MDR vous avez topus une version differente. J'ai eu aussi les superchargeurs par parrainage, mais bon de ce que je comprend ce n'est aps la carte grise qui fait foie donc ça devrait aller :lol:
Par tiflaman
Oui bien d'accord qu'il n'y a aucun problème pour les Teslas d'avant 2017, mais les conditions ont changées depuis le 15 janvier 2017.

Maintenant pour obtenir la gratuité pour les superchargeurs, pour les véhicule d'après le 15 janvier 2017, il faut un parainage, et ce n'est plus à vie sur la voiture, mais donné au premier propriétaire du véhicule, donc en cas de changement de propriètaire plus de gratuité sur les superchargeurs.
Par Phil
tiflaman a écrit : jeu. 8 mars 2018 11:49 Oui bien d'accord qu'il n'y a aucun problème pour les Teslas d'avant 2017, mais les conditions ont changées depuis le 15 janvier 2017.

Maintenant pour obtenir la gratuité pour les superchargeurs, pour les véhicule d'après le 15 janvier 2017, il faut un parainage, et ce n'est plus à vie sur la voiture, mais donné au premier propriétaire du véhicule, donc en cas de changement de propriètaire plus de gratuité sur les superchargeurs.
Ha bon !
Mais cela devrait donner une fameuse plus value aux "anciennes" Tesla ( comme la mienne) qui ont l'accès aux SUC gratuit à vie . :mrgreen:

Rejoignez le Club Tesla Magazine