Forum Tesla Mag

Merci Jean de nous permettre de construire! Merci Vibe pour le coup de main!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par JARVIS
#18655
Et en grise maintenant :D
20171116_212728.jpg
20171116_212728.jpg (265.09 Kio) Vu 6593 fois
20171116_212750.jpg
20171116_212750.jpg (351.62 Kio) Vu 6593 fois
20171116_212926.jpg
20171116_212926.jpg (314.43 Kio) Vu 6593 fois
Par Corti
#18656
Wow :o

Merci pour les photos
Modifié en dernier par Corti le ven. 17 nov. 2017 08:19, modifié 1 fois.
Par JARVIS
#18657
Côté performance, juste époustouflant :
- 0 à 100 : 1.9 S :shock:
- 0 à 160 : 4,2 S :shock:

- Vmax supérieur à 400 km/h :shock:

- autonomie 1000 km :shock:

- batterie 200 kWh :shock:

- prix 250 000 $ :evil:

Il etait possible ce soir de poser une réservation avec 5 000 $ plus 45 000 $ à payer dans les 10 jours :oops:

Mais cela donnait le droit de monter dans le roadster, et bien sûr d'avoir la chance en avant première l'accélération la plus violente pour une voiture de serie :o
Par JARVIS
#18658
Ah et dernier petit détail, toit en verre amovible, mais dans ce cas le transport du toit supprime les deux places arrière, car oui c'est un roadster 4 places :o

Je cherchais depuis notre départ de SpaceX ce qui m'a bloqué pour passer la commande (la serie founder est en tirage limité : 1000 exemplaires), bah c'est la perte de l'utilisation des places arrière si je décide d'enlever le toit :lol: :lol: :lol: :lol:
Par Phil
#18663
Ouf ! Magnifique .
Belle surprise que ce roadster.
Pendant que la critique s'égosille contre les VE, Elon continue à tracer sa route .
Par Martin
#18664
Et ainsi donc est porté le coup fatal aux voiture thermiques.
RIP moteur à combustion qui pue.

Rejoignez le Club Tesla Magazine