Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par fren
quel % de chance ai je de croiser chris90D au suc du mans ? ... hmmmm 50% :p chaque fois que j y passe mister Chris y est aussi ... :lol:
d'ailleur Chris demande a Eric90D l'adresse de son carossier ( je l ai pas sur moi ) le tiens ne sait pas travailler l'alu
Par Eric 90D
Bonjour tout le monde

J'ai suivi ce matin, à Bagneux, une belle Tesla noire 75D imat récente ER... du 92, quelqu'un du forum??
Par Никола
Eric 90D a écrit :Bonjour tout le monde

J'ai suivi ce matin, à Bagneux, une belle Tesla noire 75D imat récente ER... du 92, quelqu'un du forum??
Il y aurait un ERic92d à Bagneux ?!? :lol:

Blague à part, faudrait un signe distinctif d'appartenance au forum visible de loin... Une idée Armand/Eric90D(le vrai)/Martin/Phil/... ?

Un rétro fluo ?
Un autocollant-vignette flashy ?
Un fanion à coincer dans une portière ?
Un UMC scotché sur le toît ??

Ah si, je sais.
Unique, visible, customisable :
un pot d'échappement !!!
Par Eric 90D
Никола a écrit :
Eric 90D a écrit :Bonjour tout le monde

Il y aurait un ERic92d à Bagneux ?!? :lol: hé oui

Blague à part, faudrait un signe distinctif d'appartenance au forum visible de loin... Une idée Armand/Eric90D(le vrai)/Martin/Phil/... ? exact ce serait super collé sur la plaque de police

Un rétro fluo ?
Un autocollant-vignette flashy ?
Un fanion à coincer dans une portière ?
Un UMC scotché sur le toît ??

Ah si, je sais.
un pot d'échappement !!!Image trop fort
Par matou
Bonsoir, j'ouvre ce post destiné à ceux qui roulent en Tesla et qui croisent une Tesla ; peut être un membre de ce forum ?

Ce matin vers 8h30, à Bourg d'Oisans, j'ai croisé une TMS bleue qui se dirigeait vers Grenoble : quelqu'un d'ici ?

Puis vers 8h45, sur la route des Deux Alpes, une TMX qui descendait ; mais à priori immatriculée en Hollande (pas eu le temps de voir vraiment).
Par Eric 90D
Cet après midi sur l'A4 vers Paris à la hauteur de Saint Maurice, une TMS noire 100D qui roulait avec la poignée passager sortie comment est ce possible??
Par lalsak
Eric 90D a écrit : jeu. 15 mars 2018 18:32 Cet après midi sur l'A4 vers Paris à la hauteur de Saint Maurice, une TMS noire 100D qui roulait avec la poignée passager sortie comment est ce possible??
Problème de poignée, c'est connu. Moi c'est co^té conducteur qu'elle reste bloquée sortie et d'origine ou presque.
Par oliviers
Никола a écrit : sam. 18 nov. 2017 14:34
Ah si, je sais.
un pot d'échappement !!!
... Et un dispositif électronique pour faire "Vroum, Vroum" !! :D
Par Antoine
J'étais en parallèle ce matin sur le périphérique nord avec une TMS 100D grise vers 7h30. Pas eu de réponse à la salutation :? .
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB