Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Franck
Et dire que certains fond américain voyait l'action à moins de 100$ fin 2016
Et maintenant le experts envisage une action à 500$ en 2018 et 1000$ en 2020
Par Eric-B
salut
Eric 90D a écrit :+1
pas moi :cry: , ça a déjà beaucoup monté et au moindre "coup de vent" il y en a beaucoup (qui n'ont pas de Tesla :lol: ) qui vont vouloir prendre leurs bénéfices et accentuer la baisse :| :|

@ suivre ;)
Par JARVIS
Et nouveau record ce soir 382.61$ avec un plus haut en séance à 385 $.

c'est vrai messieurs, chaque hausse vous fait dire "ah si j'avais su" mais effectivement les arbres ne montent pas jusqu'au ciel ;)

Tenter un pari maintenant sur 10 000$ d'investissement , c'est le montant des économies en carburant, allez soyez fou :P
Par JARVIS
@Pat90
En toute transparence NON
car actuellement la valeur est trop spéculative et la société n'offre pas de distribution de dividendes pour pallier à une éventuelle moins value.
Mes dernières opérations importantes datent de la dernière grande crise financière, où j ai certaines lignes (notamment des bancaires) qui en moins de 10 ans ont de potentielles plus-values à trois chiffres et où, surtout, la somme des dividendes perçues couvre l'investissement de base.
Par JARVIS
@Pat90
c'est donc pour cela que mon raisonnement (et non pas conseil, car après si cela fonctionne pas ont va me réclamer des sous :evil: ) je parle d'un investissement sur 10 000$ qui correspond peu ou prou à l'économie de carburant ; libre à chacun de multiplier des 10 000$ par le nombre de Tesla acheté :lol:

Et il faut enfin prendre en compte un dernier paramètre, même si l'action Tesla pour certains analyste devrait touché dans les 18 mois les 500$ la plus value par rapport au cours actuelle pourrait effacé si la parité Euros Vs Dollars évolue dans le mauvais sens pour nous :oops:
Par Eric-B
Salut
JARVIS a écrit : Mes dernières opérations importantes datent de la dernière grande crise financière, où j ai certaines lignes (notamment des bancaires) qui en moins de 10 ans ont de potentielles plus-values à trois chiffres et où, surtout, la somme des dividendes perçues couvre l'investissement de base.
perso, je commence à prendre mes plus values, car ça fait un moment que la bourse monte, et je me prépare ainsi un peu de liquidités en cas de coup de tempête :D

@+
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 56

Rejoignez le Club Tesla Magazine