Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Phil
Boum !
Je le craignais ....
TSLA est en train de chuter .
Une des explications ( personnelle) est que Elon n'ayant pas de liquidités devra vendre pour 40mia$ d'actions TSLA pour financer son achat de Twitter ; cela aura une influence négative sur le titre TSLA .
Je regrette juste de n'avoir pas vendu hier :-(
Par Eric-B
Phil a écrit : mar. 26 avr. 2022 16:48 Boum !
Je le craignais ....
TSLA est en train de chuter .
Une des explications ( personnelle) est que Elon n'ayant pas de liquidités devra vendre pour 40mia$ d'actions TSLA pour financer son achat de Twitter ; cela aura une influence négative sur le titre TSLA .
Je regrette juste de n'avoir pas vendu hier :-(
bon, je vais peut-être en racheter alors :mrgreen: , à suivre ;)
Par Phil
Je pense aussi que beaucoup d'investisseurs pensent que Elon va se concentrer du moins ponctuellement sur Twitter (voire débaucher des experts du numérique et de l'IA de Tesla) au détriment de Tesla .
Tous les parents savent fort bien qu'un nouveau né dans une famille peut amener un manque d'attention pour les enfants plus âgés :mrgreen:
A suivre
Par Phil
En effet :mrgreen:
J'en profite pour vous partager une action que je suis depuis longtemps et qui selon moi possède un beau potentiel de hausse .
Umicore .
J'aurais pensé que cette action aurait au moins suivi la montée des ventes de voitures électriques :mrgreen:
Vu que sa spécialité est le recyclage des batteries et des matériaux en général.
Mais je suis déçu jusqu'à présent. Il faut sans doute un peu attendre .....
L'action stagne depuis longtemps .
Un petit frémissement récent : https://www.lecho.be/les-marches/actu/a ... 85562.html
Par Eric-B
Phil a écrit : jeu. 5 mai 2022 10:00 En effet :mrgreen:
J'en profite pour vous partager une action que je suis depuis longtemps et qui selon moi possède un beau potentiel de hausse .
Umicore .
J'aurais pensé que cette action aurait au moins suivi la montée des ventes de voitures électriques :mrgreen:
Vu que sa spécialité est le recyclage des batteries et des matériaux en général.
Mais je suis déçu jusqu'à présent. Il faut sans doute un peu attendre .....
L'action stagne depuis longtemps .
Un petit frémissement récent : https://www.lecho.be/les-marches/actu/a ... 85562.html
allez, un ordre d'achat à 39€, et on voit :mrgreen:

@ suivre ;)
Par Eric-B
Eric-B a écrit : jeu. 5 mai 2022 22:29
allez, un ordre d'achat à 39€, et on voit :mrgreen:

@ suivre ;)
c'est passé :mrgreen:
Par Eric-B
663,90 USD45,52 (6,42 %)
aujourd'hui :shock:

allez, un ordre d'achat à 600$ ?, ça me tente :lol: :mrgreen:
  • 1