Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Eric-B
Eric-B a écrit : jeu. 24 févr. 2022 16:48
j'en ai eu à 700.39$ à l'ouverture :mrgreen: ;) , j'avais mis un ordre à 750$ hier :shock:

@ suivre
bon timing :lol: :mrgreen: ;)

880,20 USD +15,84 (1,83 %)
aujourd'hui
2 mars, 15:42 UTC−5

@ suivre
Par Eric-B
ça continue :mrgreen:

993,98 USD +72,82 (7,91 %)

objectif, vente à 1400$ :lol:

je ne comprends pas trop pourquoi les bourses américaines flambent :?

@ suivre
La forte baisse depuis un mois était liée à l'Ukraine. L'action TESLA est montée à 1040 USD ce soir, signe d'un regain de confiance ... !? ;) A suivre.... :roll:
Par Phil
Selon moi, la guerre en Ukraine a un effet bénéfique sur TSLA beaucoup moins dépendant des usines des pays de l'Est que le sont les fabricants européens de voitures.
Sans compter que TSLA est beaucoup plus agile face à ce genre de problématique que les mastodontes (au niveau quantité de voitures produites) du secteur auto . TSLA possède une marge par voiture produite bien plus élevée que les autres fabricants auto .
Finalement, il ne faut pas oublier que Tesla planifie de tirer des gros bénéfices de la vente d'électricité via le réseau de superchargeurs et que la hausse du prix de l'électricité peut lui être paradoxalement très rentable :mrgreen:
A suivre
Merci beaucoup Armand pour cet article très intéressant... ! Je découvre l'aide importante apportée par Tesla / Space X à l'Ukraine pour ses communications stratégiques. ;)
Christophe
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 63

Rejoignez le Club Tesla Magazine