Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

#11994
Et je confirme que la S est bien équipée du même système, mais il n'est pas au même endroit.
L'idée est de permettre aux secours d'ouvrir le capot de façon à atteindre la "first responder cut loop" qui une fois coupée, arrête instantanément les systèmes à haute tension, les airbags, etc.
#12013
Franck a écrit :Hello
Je suis tombé sur cette vidéo très étonnante et effrayante

https://m.youtube.com/watch?v=0G96fI24v0s

Et votre S est il équipé du même système

Bonne journée sous le soleil
Bonjour,

Pour plus avoir de problème il faut couper la ficelle, comme pour les prises OBD, sur mes voitures c’est la première intervention que je fais. OBD supprimée.

Pour la coupure de courant, les Pompiers ne sont mème pas formés pour intervenir, posez leur la question ou est la ficelle !

JC

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB