Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par dolane
700 kg de plus qu'une TM3 AWD, une conso 30% supérieure, un prix estimé 35% plus cher, et quid de la connectivité, des MAJ ?
Je ne suis pas prêt de changer :mrgreen:
Par Phil
Eric-B a écrit : jeu. 21 nov. 2019 12:58 celui là me plait bien aussi, si j'avais besoin d'un SUV :lol:

ça bouge, ça bouge 8-)
Bof , le TMX me semble plus sexy si j'avais besoin d'un SUV .
Quand on voit les performances globales chez Audi , on comprend mieux ce que Tesla est parvenu de faire en matière automobile sur une dizaine d'années .
Par scojj90
Le seul avantage des concurrents : des concessionnaires joignables par téléphone et un SAV consistant...
Par Eric-B
c'est vrai que l'ambiance à bord fait vraiment jag 8-) , mais il me semble avoir lu que Ionity ne va pas trop installer de nouvelles bornes en France pour l'instant :(
ça va bouchonner dans les recharges à destination :roll: :?

@ suivre
Par scojj90
L'idéal serait une Tesla avec son autonomie quand-même supérieure, son réseau de chargeurs très dense et ses fonctionnalités d'autopilot, mais avec la finition Jaguar...
Car la Jaguar n'est pas encore crédible ni vraiment une très sérieuse concurrente : elle souffre du manque de chargeurs et à mon propre avis, d'une infériorité concernant l'assistance à la conduite.
Par Phil
Très décevante en effet !
Cela nous fait max 250kms sur autoroute à 130km/hr .....
Par Manu37
En fait, si on veut une Porsche électrique avec une bonne autonomie, il faut rouler à 80km/h sur l'autoroute :lol:
Là ma femme ne va jamais comprendre pourquoi acheter une Porsche à 150 K€ pour rouler à 80km/h sur autoroute.
Finalement ça va pas très vite une Porsche :shock:
Par koD
Une connaissance l'a achetée dès l'annonce et devrait bientôt se faire livrer... curieux de connaitre son impression...
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB