Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Eric-B
un nouveau concurrent américain, que je trouve sympa 8-)

@ suivre
Par Phil
Eric-B a écrit : lun. 18 nov. 2019 13:33 un nouveau concurrent américain, que je trouve sympa 8-)

@ suivre
Pas mal en effet ! Et une belle autonomie pour le prix annoncé .
Un petit air de Jag
Par scojj90
Elon Musk et Tesla ont réussi au moins leur pari : stimuler l'intérêt des grandes marques pour la mobilité électrique.
Bienvenue à la concurrence !
Par Franck
j'aime bien le coup du Bouton sur la tablette, avec un menu rotatif il serait vraiment très bien
Par Par 90D
La silhouette est pas mal déformée ds cette vidéo avec des prises de vue en grand angle, on voit mieux en cherchant qq photos sur le net.
Perso, je ne suis pas fan. Bien joué Ford pour l'utilisation de la marque Mustang, ça aidera évidemment
Par tesladdict
Je n'aime pas beaucoup non plus la calandre avant mais c'est une question de goût....
Ce qui m'énerve c'est l'annonce de l'autonomie: 450 km avec une batterie de 75 kWh et 2,2 tonnes à bouger. Cette norme WLTP est une tromperie. A quand une vraie info ????? :mrgreen:
Par vibe
tesladdict a écrit : mer. 20 nov. 2019 16:48tesladdict a écrit:
Ce qui m'énerve c'est l'annonce de l'autonomie: 450 km avec une batterie de 75 kWh et 2,2 tonnes à bouger. Cette norme WLTP est une tromperie. A quand une vraie info ????? :mrgreen:
C'est déjà moins une tromperie que la norme précédente NEDC. Après, le seul intérêt pour moi de ces consommations normalisées, c'est de comparer différentes voitures entre elles, pas de comparer avec la réalité qui dépend de tellement d'autres facteurs.
Par dolane
vibe a écrit : jeu. 21 nov. 2019 11:01
tesladdict a écrit : mer. 20 nov. 2019 16:48tesladdict a écrit:
C'est déjà moins une tromperie que la norme précédente NEDC. Après, le seul intérêt pour moi de ces consommations normalisées, c'est de comparer différentes voitures entre elles, pas de comparer avec la réalité qui dépend de tellement d'autres facteurs.
Effectivement cela permet la comparaison. Mais que de mauvaise foi au final, tout le monde sait que même le WLTP ne correspond absolument pas à la réalité rencontrée sur la route. Il en était de même pour les consommations en l/km que donnaient les constructeurs de VT, et qui n'a eu pour conséquence que de décrédibiliser toutes les annonces faites par le différentes marques de voiture.
Pour se faire une vague idée on sait qu'il faut enlever aux chiffres publiés environ 25 %, alors pourquoi les constructeurs continuent-ils à cautionner ce mode de calcul ? La norme US est déjà plus crédible et semble correspondre à une moyenne sur route au alentour de 100-110 km/h, et avec une Tesla LR on passe de 560 km WLTP à 400 km indiqués par le calculateur, batterie en pleine charge, soit 28% de moins sans vent et par beau temps. ! Cherchez l'erreur.
Par Eric-B
celui là me plait bien aussi, si j'avais besoin d'un SUV :lol:

ça bouge, ça bouge 8-)
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 45

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB