Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Eric 90D
scojj90 a écrit :A y réfléchir je l'appellerais bien "Panterre", parce que je compte bien qu'elle m'emmène faire le tour de la Terre, par référence au félin qui a la silhouette la plus élégante et pour faire la nique à Jaguar.

J'avais pensé à guépard, le félin le plus rapide, mais en anglais c'est "cheetah"... :?
Kesta contre les jaguar toi ? Image :lol:
Nous l'avons appele Sweetie Galactic, comme un vaisseau de l'espace doux et silencieux.
Référence aussi au dessinateur theOatmeal qui décrit si bien sa voiture.
Par scojj90
Eric 90D a écrit :
Kesta contre les jaguar toi ? Image :lol:
'bsolument rien, sauf qu'elles sont pas électriques. :shock:
Je t'avoue même que c'est chez Jaguar que je me suis promené avant de flasher sur Tesla. 8-)
Par ChrisKPL
JARVIS a écrit :
ChrisKPL a écrit :Arcadia Comme le vaisseau d'Albator
Pour moi de mémoire le vaisseau d'Albator est l'Atlantis ;)

Atlantis est la traduction française du vaisseau d'Albator, son vrai nom international est l'Arcadia.
Il y a eu 6 versions différentes de l'Arcadia, nous n'en avons vu en dessin animé que deux ou trois, la version bleu dans Albator78, la version verte avec la grosse tète de mort dans Albator84 (Moi c'est celui là que je préfère et auquel je fais référence), et celui qui ressemblai plus à un bateau...
Par Fredje_B
Depuis un an que nous nous connaissons, il y a une forme d'amitié qui c'est installé entre elle et moi...nous dialoguons régulièrement ensemble car oui il s'agit bien d'un dialogue! Je lui parle et elle me répond! Tantôt, tel un signe sur l'eau, avec douceur, légèreté et dans un silence de Cathédrale, tantôt, tel un félin bondissant sur sa proie, avec force, brutalité et rage. Basé sur cette amitié que je qualifierai d'assez virile puisque je fait souvent appel à son caractère musclé, il m'est apparu tout naturel de la surnommer "Ma Couille"! :D

En fait, dans la réalité et sans vraiment d'originalité, je lui ai gardé son nom de naissance "Tesla" ;)

Rejoignez le Club Tesla Magazine