Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par scojj90
J'ai encore au moins deux mois pour y penser...

Peut-être "e-Titine" ?

Ou un prénom de femme sensuel ?

Et le jour où il y aura une fonctionnalité de commande vocale via smartphone (on peut rêver mais pourquoi pas) j'ai déjà ma phrase toute faite pour la réveiller : "Tesla, t'es là ?".
Ou à la façon "le père Noël est une ordure" : "Tesla, ouiiiiiii !".
Par ChrisK
DM-1 a écrit :Pas de bruit et silencieux: c'est comme un vaisseau spatial.
De là je l'ai nommée "USS Enterprise" !
Il ne lui manque que la parole
Si tu veux qu'elle parle, peut-être que "Hal" serait approprié ;)
Par JP59
Bonjour,
J'adore son petit nom. Sur l'ancien forum, je l'avais déjà dévoilé : ma S 85 répond au prénom évocateur de "Felindra". Sa douceur féline mais aussi sa capacité à bondir en silence la caractérise si bien ! En outre, pour les fans de "Fort Boyard", c'est bien elle qui fait tourner les têtes... La ligne est vraiment superbe et malgré mon souci de discrétion, il est indéniable qu'on la remarque.
Par scojj90
A y réfléchir je l'appellerais bien "Panterre", parce que je compte bien qu'elle m'emmène faire le tour de la Terre, par référence au félin qui a la silhouette la plus élégante et pour faire la nique à Jaguar.

J'avais pensé à guépard, le félin le plus rapide, mais en anglais c'est "cheetah"... :?

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB