Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par canou30
Eric 90D a écrit :Déjà que sur l'ancien modèle pour mettre l'anneau de tractement c'était pas facile, là, j'ai l'impression que ça va être impossible???
@Eric90D si tu as déjà mis ou essayer de mettre l'anneau pour tracter , c'est que tu as peut être l'intention de tourner sur circuit avec ta 90D, car avec le casque pour le pilote , c'est l'autre élément indispensable sur la voiture pour tourner sur circuit, pour pouvoir te dégager rapidement en cas de sortie de route inopinée :?:
Tiens cela me fait penser : a t'on le droit d'utiliser l'autopilot sur circuit ? car dans ce cas, pas possible de sortir de la route !!!! et peut être record du tour en vue ? (désolé pour le HS)
Par Eric 90D
Non pas essayé
Par KaiserThaws
Bonjour,

Savez-vous si l'option chargeur intégré pour puissance élevée a quelque chose à voir avec l'ancienne option chargeur double ?
Si non, est-elle utile chez nous ?
Par marc35
L'option chargeur à puissance élevée est bien le double chargeur.
C'est utile en France sur les bornes T2 et T3... quand elles ne font pas aussi chademo.
Pour rappel : les chargeurs internes ne sont utiles qu'en charge AC, et sans utilisation de l'UMC (qui limite à 11 kw).
11 kw correspondent
1: à la puissance max admissible avec l'UMC
2: à la puissance max admissible avec 1 chargeur.
Je crois bien qu'en 1 an et 37000 km le fait d'avoir le double chargeur ne m'a servi que 2 fois depuis que j'ai mon adaptateur chademo.
Par Leon
bonsoir,
j'ai commander ma modele S le 30 mars
je pouvais modifie les options jusqu'a hier soir, le 12 avril
ce matin cout de tel de tesla, je vais avoir la nouvelle modele S!!!!
super!!!!
mais au prix de l'ancienne car j'ai commander avant l'augmentation
je crois avoir fait un bon coup
Par fren
j ai rien compris sur la nouvelle option chargeur
normalement en France on a le double chargeur ( 2x 11kw ) , sur les modeles refresh aussi ?? a quoi sert donc l'option ?
on passe de 11kw a 16.5kw , mais en double chargeur ??
j'avais l'impression que c'etait plutôt pour les usa qui sont en 140 volts eux ...
Par Martin
Oui, c'est clairement plus utile dans les pays où la tension du réseau est de 110V.
Par fren
Pour info,j ai eu le service commercial
Sachant qu'avant le double chargeur n'etait pas precisé pour nos contrées européennes ( c etait d'office )
maintenant avec l'option 11->16.5kw on ne sait pas si on est en double chargeur ou pas , ni si l'option est 2x 16.5kw ou 1x16.5

ma voiture n'etant pas finie de construire ils n'ont pas l'info , ils en auront avec ce qui est configuré/installé quand la voiture sortira d'usine
( une ptite quinzaine :) )
Par marc35
Le bon plan était pour ceux qui avaient commandé avec l'ancien prix et qui se retrouvent avec une configuration plus chère et la nouvelle esthétique.
Le mauvais pour ceux qui ont tout juste eu leur 'vieille' configuration produite la veille du changement...

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB