Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par fren
c est en ligne , et augmentation de prix ( 92600->96700 € pour la 90D )
Par fren
haaa Lio m'a devancé pendant que je rentrait du taff :p

nouveau nez , feux a led , console ( deja livree aux usa sur certains modeles )
reste a voir s'il y a autre chose ...
Par Eric 90D
Image 7500€ de plus pour la mienne même configuration
Par Phil
Oups !
J'ai refait ma configuration avec les nouveaux prix pour une 90D à la place de ma 85D de juin 2015.( Autopilot, smart air, pack premium, TO, cuir )
+15000 euros ! Cela fait cher les quelques améliorations proposées : cela devient clairement au-dessus de mon budget !
Par fren
mon delivery manager m a dit de contacter la commerciale ( Karine je crois ) pour voir si j'ai le refresh ou non
je compte le demander si c est techniquement faisable ... a suivre :arrow:
Par Martin
Oui clairement la S n'est plus accessible pour moi non plus.
Ca fait presque 90KEUR pour la 70D, quand j'ai payé ma 85 avec quelques options...85KEUR.
Par vynce3
Techniquement tant que la voiture n'est pas rentrée en production On peux tout changer ! C'est parfois plus cher, parfois moins cher pour plus d'options
Bon il faut mettre vraiment une option sur le modèle 3 non par plaisir, mais par nécessité , d'un autre coté ça garde artificiellement la cote de l'occase assez élevée, mais à part en vivant dans la voiture :lol: C'était déja limite fou comme budget ça devient dément . Hors budget pour moi aussi :( :!: mais je compte la garder le plus longtemps possible .
Par Chris90D (Chris27)
Le nouveau look de la TMS refresh me plaît bien !
Ma 90D devrait être produite en juin : sait on a quelle date la production va basculer en "refresh" ? Je suis preneur... !
Bonne soirée
Par Poussah
Chris90D (Chris27) a écrit :Le nouveau look de la TMS refresh me plaît bien !
Ma 90D devrait être produite en juin : sait on a quelle date la production va basculer en "refresh" ? Je suis preneur... !
Bonne soirée
Le refresh est entré en production hier à Fremont.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB