Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par dymm
Bonjour à tous,

Une information pour les normands … et les autres.
En passant hier sur l’avenue du Général de Gaulle à Hérouville Saint Clair (Caen), je suis tombé sur un nouveau site inconnu au bataillon. Il s’agit apparement d’un nouveau « Service Center » Tesla sur le point d’ouvrir prochainement, vu l’état des travaux. Il est situé dans une zone commerciale bien pourvue en concessions automobiles (à côté de Nissan Dessoude / Nissan Club Occasion) et mitoyen de l’hôtel « Best Hôtel Citis », non loin également du CHU de Caen. L’entrée se fait via la rue Léon Foucault, derrière. Autre point remarquable qu’on ne peut louper : un énorme château d’eau à proximité.
A suivre …
Merci Dymm pour l'info. Ca sera sûrement utile pour le développement Tesla dans la région. Nous sommes passés au SUC de Caen en octobre pour rejoindre le Dorset via Ouistream... ! Très beau road-trip dans le sud de la Grande Bretagne... 😉
Par dymm
Merci ! Effectivement, le Sud de l’Angleterre est une région idyllique (très beaux jardins) … mais les routes y sont plutôt étroites !
Effectivement les routes n'ont généralement pas de bas-côté... pas top pour la sécurité... !
Mais les paysages sont magnifiques...! ;)
Par dymm
Bonjour,
J’y suis passé ce matin 10/05/2022, le centre est ouvert depuis mi-avril maintenant. On y trouve des Model 3 et Model Y (berlinois) à l’essai.
Le centre de service à proprement parler devrait démarrer bientôt (et il y a un carrossier agréé Tesla à proximité).
Voilà donc une très bonne nouvelle.
Par dymm
Désolé pour les photos ... mais je ne suis pas trop familier avec leur chargement dans cet environnement.
Cependant, on en trouve déjà sur Google Map qui permettent de se faire une bonne opinion !
Depuis, j'ai effectué un petit essai du Model Y, très enthousiasmant, dans cette campagne normande.
Et donc, comme l'essayer c'est l'adopter, ma Model 3 LR sera bientôt remplacée par un Model Y LR, après le délai en vigueur actuellement, soit entre 4 et 7 mois pour ma configuration. J'ai vraiment hâte (confort, habitabilité, chargement ...).

Rejoignez le Club Tesla Magazine