- sam. 13 nov. 2021 14:55
Super jolie comme ça, j'aurais juste désiglé le dual motor a l'arrière
Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!
Modérateur : Equipe Tesla Magazine
Dr-Kavi a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 04:13 BonjourBonjour,
Voici ma X après être passée chez l'esthéticien. Traitement graphène(couche céramique au préalable), auto cicatrisant et déchromage par du vinyle coulé. Ca a coûté bonbons, alors pour le moment je n'ai pas d'avis objectif. La garantie de tenue 10ans avait fini par me convaincre car,avec le noir, chaque petite éraflure se voit...
FrederickCrigger a écrit : ↑mer. 1 déc. 2021 08:54Dr-Kavi a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 04:13 BonjourBonjour,
Voici ma X après être passée chez l'esthéticien. Traitement graphène(couche céramique au préalable), auto cicatrisant et déchromage par du vinyle coulé. Ca a coûté bonbons, alors pour le moment je n'ai pas d'avis objectif. La garantie de tenue 10ans avait fini par me convaincre car,avec le noir, chaque petite éraflure se voit...
ça brille qu'on te voit même sur la photo!! Superbe j'avoue!! 10zaine d'année de garantie c'est convaincante oui,
Chris90D (Chris27) a écrit : ↑sam. 8 janv. 2022 00:47 @Dr Kavi : Félicitations, elle est magnifique... !Hello..Une question pour ma culture perso : auto-cicatrisant dans quel cas ? (Ça n'est pas un tissu vivant ?!)
![]()
Chris90D (Chris27) a écrit : ↑sam. 8 janv. 2022 18:17 Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Pour le moment je me contente de la laver moi même, conformément aux recommandations Tesla.et avec une grande antenne ,on gagne 10 km/h
Le plus impressionnant sur les photos avec ton covering c'est l'effet "miroir" ... tu as même dû améliorer ton Cx ... !!![]()
![]()
Rejoignez le Club Tesla Magazine