Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Dr-Kavi a écrit : sam. 13 nov. 2021 04:13 Bonjour

Voici ma X après être passée chez l'esthéticien. Traitement graphène(couche céramique au préalable), auto cicatrisant et déchromage par du vinyle coulé. Ca a coûté bonbons, alors pour le moment je n'ai pas d'avis objectif. La garantie de tenue 10ans avait fini par me convaincre car,avec le noir, chaque petite éraflure se voit...
Bonjour,
ça brille qu'on te voit même sur la photo! ;) ! Superbe j'avoue!! 10zaine d'année de garantie c'est convaincante oui,
Par Dr-Kavi
FrederickCrigger a écrit : mer. 1 déc. 2021 08:54
Dr-Kavi a écrit : sam. 13 nov. 2021 04:13 Bonjour

Voici ma X après être passée chez l'esthéticien. Traitement graphène(couche céramique au préalable), auto cicatrisant et déchromage par du vinyle coulé. Ca a coûté bonbons, alors pour le moment je n'ai pas d'avis objectif. La garantie de tenue 10ans avait fini par me convaincre car,avec le noir, chaque petite éraflure se voit...
Bonjour,
ça brille qu'on te voit même sur la photo! ;) ! Superbe j'avoue!! 10zaine d'année de garantie c'est convaincante oui,

Bonjour

C'est l'esthéticien qu'on voit :-)

oui c'est ce qui est promis.. 10 ans de garanties.. on verra bien
@Dr Kavi : Félicitations, elle est magnifique... ! :D Une question pour ma culture perso : auto-cicatrisant dans quel cas ? (Ça n'est pas un tissu vivant ?!)🤔
Par Dr-Kavi
Chris90D (Chris27) a écrit : sam. 8 janv. 2022 00:47 @Dr Kavi : Félicitations, elle est magnifique... ! :D Une question pour ma culture perso : auto-cicatrisant dans quel cas ? (Ça n'est pas un tissu vivant ?!)🤔
Hello..

Alors vendu par l'esthéticien comme quoi les micro-rayures s'effacent avec la chaleur(au soleil ou si faut seche cheveux). J'avoue ne pas encore avoir fait attention :-)

Voiture noire: quand tu laves, tu vois des petites nouvelles rayures à chaque fois et cela m'ennuyais car me disais que après x années, la carosserie va vraiment etre moche. Donc c'était l'option protection et la ténue de 10ans (cela m'étonnerai) qui m'a fait débourser une somme, à mon avis actuellement, beaucoup trop haute!!
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Pour le moment je me contente de la laver moi même, conformément aux recommandations Tesla.
Le plus impressionnant sur les photos avec ton covering c'est l'effet "miroir" ... tu as même dû améliorer ton Cx ... !! :lol: :D
Par tesla 80
Chris90D (Chris27) a écrit : sam. 8 janv. 2022 18:17 Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Pour le moment je me contente de la laver moi même, conformément aux recommandations Tesla.
Le plus impressionnant sur les photos avec ton covering c'est l'effet "miroir" ... tu as même dû améliorer ton Cx ... !! :lol: :D
et avec une grande antenne ,on gagne 10 km/h ;)

Rejoignez le Club Tesla Magazine