Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Eric-B
Eric-B a écrit : dim. 17 janv. 2021 11:27 salut,
une précision pour ceux qui comptent sur le vaccin pour pour pouvoir reprendre une vie normale :roll:
https://www.vidal.fr/actualites/26337-v ... lyser.html

un extrait:
De plus, et c'est une question essentielle pour le contrôle de la pandémie, nous ne savons rien sur la transmission du virus par des personnes vaccinées et néanmoins atteintes de formes asymptomatiques. En l'absence de données sur cette question, le respect des gestes barrières devra persister en dépit de la vaccination, tant que la pandémie ne sera pas contrôlée. Enfin, la question d'une éventuelle toxicité à long terme se pose toujours, ainsi que celle des effets indésirables graves et rares qui pourraient survenir.

en tout cas, c'est la folie :shock: , je suis harcelé par des demandes de certificat pour attester que la personne est à haut risque de faire une forme grave de Covid, pour être vacciné avant son tour "normal" :evil:

@+
tiens,
comme c'est calme en ce moment sur le forum :? un petit déterrage de post :lol: :mrgreen:

et ça ne va pas s'arranger, vu que l'on force à la 3ème dose sans attendre que les laboratoires sortent des vaccins adaptés au delta et/ou omicron, mais ça sera pour la 4ème dose :roll: (on a des stocks de vaccins inadaptés à écouler :evil: )

@ suivre
Par Ben83
ce que tout le monde appelle vaccin n'en est pas un .
c'est une substance expérimentale !!!
et ce n'est pas un anti vax qui vous parle, je suis à jour de tout les VRAIS vaccins.
ce n'est pas la peine de polémiquer non plus, vous ne me convaincrez pas !!!
commencez par respecter les gestes barrières et lavez vous les mains, ce sera un bon début.
Par Phil
Peu importe comment on appelle cette substance, je constate qu'on est 8x moins sujet à se retrouver aux soins intensifs après son injection si on croise le Covid.
Par Eric-B
Phil a écrit : dim. 28 nov. 2021 09:27 Peu importe comment on appelle cette substance, je constate qu'on est 8x moins sujet à se retrouver aux soins intensifs après son injection si on croise le Covid.
tout a fait d'accord ;) , mais il ne faut/fallait vacciner que les personnes à risques, vu que l'immunité collective grâce au vaccin est une chimère :evil:
j'ai une patiente de 41 ans , sans facteur de risque pour le covid19, qui vient de faire une embolie pulmonaire dans la foulée de sa 2ème injection de Pfizer :evil: et le plus fou c'est que ça ne la contre-indique pas pour la 3ème dose :shock: :o :evil:

je savais que remonter ce post ça allait réveiller le forum :lol: ;)
Par Eric-B
Ben83 a écrit : dim. 28 nov. 2021 01:32 ce n'est pas la peine de polémiquer non plus, vous ne me convaincrez pas !!!
:lol: , je pense que les 6.000.000 de non vaccinés sont dans le Var ;)

tiens, mon protocole pour traiter le Covid19, car le doliprane seul et on croise les doigts n'est pas vraiment ma façon de soigner les gens :roll:
ZITHROMAX 250 mg Cpr pell Plq/6
500 mg (2 comprimés) le premier jour, puis 250 mg (1 comprimé) les 4 jours suivants. La durée du traitement sera de 5 jours
DOLIPRANE 500mg
1 comprimé, à renouveler si nécessaire au bout de 4 heures, ou éventuellement 2 comprimés par prise en cas de douleur sévère, sans dépasser 6 comprimés par jour.
STROMECTOL 3 mg Cpr Film/4
2 ou 3 comprimés (voie orale) le matin à recommencer dans 5 jours (1 cp pour 20kg)
UVEDOSE 100 000 UI S buv Amp/2ml
1 dose
EFFIZINC 15 mg Gél Plq/30
2 gélules (voie orale) le matin pendant 15 jours

+ contrôle sanguin à 1 semaine si non amélioration (pour vérifier si surinfection ou thrombose)
Faire pratiquer au domicile
NFS, plaquettes
VS, PCR
créatininémie
d-dimères
transaminases
Ionogramme sanguin

+ surveillance par infirmière si personne à risque

voilà, voilà :mrgreen:

et ça marche bien :mrgreen: , sur ma modeste expérience personnelle :lol: (je n'ai soigné que 250 Covids :shock: ) (au minimum, car je ne compte que les patients ou j'ai pu facturer un MIS visible dans ma compta :roll: )

@ suivre ;)
Par dolane
Vous faites peur, les gars :o
Si tout le monde s'invente son traitement sans vérification du corps médical, on est en pleine anarchie.
Méfiez vous la prochaine fois que vous prendrez l'avion, des fois que, le pilote réinvente une nouvelle méthode de pilotage qui à ses yeux serait peut être meilleure que celle qui lui a été inculquée par ses pairs ! ;)
A ce propos, je pense qu'il est plus judicieux de conduire du coté gauche de la route. Tiens pour le prouver je commence demain. Non mais des fois, on ne va pas me priver de ma LIBERTE de choisir de quel coté j'ai envie de conduire. :D
Si vous me croisez, pensez à m'éviter!
Par tesladdict
Franchement ce forum n'est pas la bonne place pour échanger des protocoles et en débattre. Comme professionnel de santé (j'en suis) vous et j'ai , déjà suffisamment de forums professionnels sans parler des réunions ni de notre presse pour en discuter. Ici on parle Tesla pas Covid svp :oops: :oops:
Par tesladdict
et pensez à ceux des lecteurs de ce forum qui n'ont aucune formation scientifique et à l'anxiété que vous initiez par vos posts. :mrgreen:
Par Tesla magazine
Je confirme. Je suis très heureux de ne pas parler de Covid sur Tesla Mag. Profitez-en pour vous reposer :)

Rejoignez le Club Tesla Magazine