Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez bien.
Je me pose la question de l'utilité de maintenir la rubrique "les autres VE". Je pense qu'il est important de connaître la concurrence mais d'avantage pour la partie magazine. Je ne vois pas beaucoup d'interaction sur le forum et pour cause...
Du coup avant de supprimer la section, j'aimerais avoir votre avis.
Avez-vous besoin d'un espace dédié pour discuter des autres VE?

Bonne semaine,
Armand
Bonjour,
Oui un retour d'informations sur les autres VE est pertinent.
Surtout depuis que les Supers chargeurs vont être ouverts à tous. L'exclusivité de charge aux SC était l'atout principal pour acheter une tesla, maintenant que ce n'est plus le cas, il me paraît intéressant de voir se qui se fait chez les autres constructeurs. Je vois par ex que Mercedes fait de de beaux VE avec 785 km d'autonomie, au moins on a la qualité et l'autonomie. Et, conjoncture oblige, l'évolution des autres marques va aussi être très rapide, maintenant que l'on va pouvoir recharger sans probleme.
Ok donc nous le conservons.
Les constructeurs sont frileux à nous partager des informations mais en même temps je crois que c'est ici que les premières photos de l'EQS sont apparues.
Bonne journée,
Armand

Rejoignez le Club Tesla Magazine