Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Hello,

Message de service avant le we.
Nous vous conseillons de partager votre lien de parrainage en message privé, la visibilité de Tesla Mag étant de plus en plus importante, votre lien est indexé par google et peut générer des parrainages qui ne sont pas conformes à la politique Tesla.

Des membres me remontent des demandes express de suppression de leur lien sur Tesla Mag. Je vous préviens pour que vous ne soyez pas surpris.

Si vous voulez mon point de vue, je trouve cela juste. Je n'ai jamais été pour la diffusion en signature des liens.

Je ne ferai pas le ménage mais je décline la responsabilité d'un ban de votre code par Tesla suite à sa diffusion ici.

Excellent week-end à tous,

Armand
Hello

Tout en saluant ce message sur le forum, Je tiens quand même à dénoncer le fait d'envoyer en tir groupé, un mail à notre adresse privé avec le même message et surtout en culpabilisant injustement car je viens de faire une recherche Google et je n'ai pas vu de lien de parrainage publié par moi et pourtant mail directement reçu m'accusant... et même après avoir répondu, on maintient les accusations.
Il se peut que je me trompe, alors je ferai le nécessaire... probablement nous sommes plusieurs à avoir reçu mail injustement.

Très cordialement
Kavi
Hello,

l'objectif est simplement de transmettre l'info.
Je préfère prévenir, voilà tout.

Le mail ne vise personne en particulier et je n'ai pas vérifié les signatures de chacun.
Et encore une fois, je ne ferai pas le ménage.. mais dans la philosophie du jeu, il est clair que le sens est de le partager en privé ou à un supercharger etc..

Armand

Rejoignez le Club Tesla Magazine