Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par scojj90
Bonjour à tous,

Vous savez certainement qu'Allianz a interrompu son extension de garantie Tesla à partir du 01/01/2020 (en clair pas de contrat à partir de cette date mais les contrats signés antérieurement jusqu'à une date ultérieure restent honorés).

Or j'ai reçu hier un mail d'Allianz avec une facture concernant une extension de garantie Tesla pour une période débutant en octobre 2020 ! Le mail signale que j'aurais commandé cette extension le 8 octobre sur le site d'Allianz.
Et ce mail est en tous points identique au mail que j'avais reçu lors de ma commande initiale officielle de première extension de garantie Allianz.

Cependant je n'ai pas passé commande d'une nouvelle extension de garantie Allianz en octobre puisque j'ai bien lu sur leur site qu'ils ont interrompu leur service en 01//01/2020.

Donc je ne sais pas quoi penser de ce mail et de cette facture...
Elle est très réaliste, elle reprend mon vrai numéro de VIN etc...
Il s'agit peut-être/probablement d'une arnaque très bien montée ???
J'ai entendu parler d'arnaques sur Instagram qui sont très bien présentées avec des paiements dirigés en Allemagne comme c'est le cas ici...

Y a t-il d'autres personnes qui ont reçu un mail du même genre du prétendu Allianz ?

Pour le moment je n'ai pas payé...
Par xleu
J'ai l'extension de garantie Allianz depuis 2019 pour 4 ans et je n'ai rien reçu ce qui me semble logique, par contre j'ai déjà échangé par mail avec Allianz Allemagne qui gère les extensions.
voilà le mail que j'ai utilisé : Vertragsverwaltung@allianz-warranty.com
tu peux leur poser la question, en anglais par contre...
Par xleu
Pour le moment j'en suis satisfait, Allianz a pris en charge un roulement de roue et le compresseur de clim, je sais aussi que le jour ou mon mcu1 lâchera il sera pris en garantie.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB