Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Coucou Choucroute,

Je suis moi-même parti en vacances en Tesla plusieurs fois.
Plus long trajet sur 15 jours presque 5.000 km en partant de Liège jusque Salou, visites autour de Salou, puis passage en Andorre, retour à Salou, visite de Barcelone, retour à Salou, puis retour à Liège en passant par l'ouest de la France (St-Malo et Mont St-Michel) Jamais été stressé par le trajet (ni pas l'itinéraire proposé par l'ordinateur de bord)

J'ai fait la Pologne et la République Tchèque. L'Allemagne. La Suisse et l'Italie. Jamais un stress pour une recharge.

En Italie on est partis à 5 voitures. J'ai quitté Liège le dernier (3 voitures faisaient étapes et partaient le matin, je suis parti une heure après la 4e voiture) et je suis arrivé le premier (une heure avant celui qui était parti une heure avant moi)
J'ai roulé de nuit seul conducteur (avec ma fille de 11 ans) et j'ai profité du pilotage auto pour un peu relâcher la concentration.
C'est sans soucis les trajets en Tesla, même à l'aventure.

Cool ta vidéo sinon, la prochaine fois que tu reviens tu pourras charger à la maison :)
Salut Xas,

Merci pour le commentaire :) Et merci pour l'invitation, lorsque je passe par là, je te préviendrai 8-)

Sinon, petit spoil pour l'avenir proche : Il va y avoir un second épisode :mrgreen: et pas en Tesla mais pas à Liège :mrgreen:

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB