Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Dr-Kavi a écrit : lun. 23 avr. 2018 13:43
Phil a écrit : lun. 23 avr. 2018 13:05
tesladore a écrit : lun. 23 avr. 2018 11:35 Hello,
Merci pour l'info ! Je me réveille un peu tard mais je trouve l'idée sympa ! ;)
Je n'ai jamais participé à un rallye, qu'est ce que ça donne en famille (avec des enfants) ? Nous sommes d'accord il s'agit bien d'un rallye touristique (= le rythme est des plus calmes). Ils vont adorer l'idée de l'autocollant sur la portière et vont vouloir que je le garde à vie :D
Une idée de la distance à parcourir. Je suis en train de faire des calculs d’autonomie en venant de Paris.
A bientôt,
Tesladore
En effet idée sympa !
Je ne connais pas l'itinéraire prévu ; à voir avec les organisateurs ; mais ils ont prévu des bornes de recharge au départ/arrivée .
A mon avis , il vaut mieux arriver sur place avec min 200 kms d'autonomie par sécurité .
Le rythme est bien évidemment calme ; il ne s'agit en aucun cas d'une course .
Si nous avons une dizaine de participants , on peut se regrouper ; envoyez moi vos coordonnées en mp .
Certains ont déjà prévu 2 nuitées à l'hôtel Ibis ( vdi et sdi) ; ambiance assurée

Hello,

Nous nous sommes inscirts. Et bébé est même avec nous :-)
Magnifique !
On pourra faire un petit "clan" des Tesla du groupe .
J'en profiterai pour vs faire essayer une nouvelle appli ( pour ceux qui veulent) ; une sorte de Glympse privé qui permettra de connaître nos positions sur base de la géoloc de notre tél , uniquement visible pour les participants .
Nous proposons déjà une formule analogue pour nos jeux de piste et chasses au trésor dans toute l'Europe : www.gemotions.be Essayez , c'est fun !
Pour le rallye , aux dernières nouvelles , le rallye serait de 80 kms sur des petites routes de campagne
tesladore a écrit : lun. 23 avr. 2018 15:03 Merci pour vos retours !
Et bien go :) On devrait arriver vendredi PM et repartir dimanche AM.
Pas trop tard pour participer au fait ?
je partirai ensuite à la recherche d'un hôtel pour notre tribu :P
A+ Tesladore
Pour info , le prix pour l'hotel Ibis obtenu par nos collègues de Tesla Fans Francophones est de 70 euros pour un ch double et 100 euros pour une familiale en signalant que vous venez de Tesla Fans Francophones (MP pour ceux qui veulent ) .
Le rallye pour VE est samedi ; je dois encore contacter l'organisateur pour avoir un traitement de faveur :-)
Phil a écrit : jeu. 24 mai 2018 19:14 J-2 !

Resto bientôt réservé pour demain vendredi soir et samedi soir !
Une dizaine d'inscrits pour vdi soir et une vingtaine sdi soir
Pour ceux qui hésitent .... Voyez la météo pour le rallye :
https://www.rtbf.be/services/meteo/belg ... t?id=14732
Hello Phil,
Alors finalement qu'est-ce qui s'est dit?

Nous allons nous mettre en route pour la côte mais je n'ai pu confirmer notre présence car pas de renseignements...
Petit feedback de ce rally :

Très sympa .
En association avec Tesla Fans Francophones ( page FB dont je fais partie du "noyau dur") , Nous étions une petite dizaine de voitures ( Toutes des S) : Christophe, Ulric, Gunther , Olivier , Kavi, Martin (+ Laurent au resto) ....
Météo magnifique .
2 restos (vendredi et samedi soir) entre nous : superbes moments .
Toutes les photos sont visibles sur la page Facebook Tesla Fans Francophones (TFF) : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... pe=3&ifg=1

De retour , on s'est dit qu'on créerait bien "notre" rallye EV en Wallonie .
Plusieurs réunions pour mettre ça sur pied à programmer prochainement .
Ceux qui veulent participer à ce projet , n'hésitez pas .
En attendant , je me baladerai en juillet dans les Alpes pour chercher des points de chute pour un rallye TESLA de Genève à Cannes .
Avec des cols mythiques ( Lautaret/Galibier , Izoard , ....)

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB