Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

salut
setter S90D a écrit : sam. 7 août 2021 14:36 - Nous pourrons déjeuner à Sant Cugat (Nord de Barcelone) pendant la 2ème charge
ne pas oublier qu'on déjeune tard en Espagne :lol:
arrivé au Valencia Supercharger 12h00 pour manger :mrgreen: , ils venaient juste de fermer le restaurant de l'hôtel pour le petit déjeuner :shock: (et déjeuner à partir de 14h00 :oops: ) ben on a fait ceinture car rien d'autre d'ouvert dans cette zone un dimanche :evil:

bonne route 8-)
Eric-B a écrit : sam. 7 août 2021 17:48 salut
setter S90D a écrit : sam. 7 août 2021 14:36 - Nous pourrons déjeuner à Sant Cugat (Nord de Barcelone) pendant la 2ème charge
ne pas oublier qu'on déjeune tard en Espagne :lol:
arrivé au Valencia Supercharger 12h00 pour manger :mrgreen: , ils venaient juste de fermer le restaurant de l'hôtel pour le petit déjeuner :shock: (et déjeuner à partir de 14h00 :oops: ) ben on a fait ceinture car rien d'autre d'ouvert dans cette zone un dimanche :evil:

bonne route 8-)
Merci pour cette remarque pertinente !
Je prends en compte :)
Bonjour,

il y a un superchargeur tesla à dénia juste devant le centre commercial la marina ,je pense qu'il y avait 6 ou 8 chargeur.
cela se trouve au milieu de Valencia et Alicante.

bien à vous
pas besoin de suc exclusifs CCS, tu coches superchargeurs type 2 et CCS dans abrp. Mais bon abrp ça sert à rien quand on a une tesla, tu mets la destination dans la voiture et tu te laisses guider par la voiture
Caldes de Malavela c'est le plus beau suc que j'ai vu de ma vie (et je commence à en avoir fait pas mal)
amiral_sub a écrit : lun. 6 sept. 2021 17:09 Caldes de Malavela c'est le plus beau suc que j'ai vu de ma vie (et je commence à en avoir fait pas mal)
merci de l'info 8-)
Eric-B a écrit : lun. 6 sept. 2021 22:15
amiral_sub a écrit : lun. 6 sept. 2021 17:09 Caldes de Malavela c'est le plus beau suc que j'ai vu de ma vie (et je commence à en avoir fait pas mal)
merci de l'info 8-)
j'y suis passé la semaine dernière, c'est vrai que le cadre pour manger est sympa :mrgreen:
https://goo.gl/maps/RnCMM9ZPjdSxrSSS7

Rejoignez le Club Tesla Magazine