Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Martin
Bonjour à tous,

Convaincu par la mobilité électrique et par Tesla en particulier, un groupe d'électrifiés dont je fait partie a créé en fin 2015 une association sans but lucratif qui a pour objet de promouvoir la mobilité électrique de diverses façons, à Bruxelles et en Wallonie.
Je n'ai pas encore pris le temps de vous présenter l'assoc en bonne et due forme, mais je vous invite à lire les grandes lignes sur www.amperes.be (et pourquoi pas vous y inscrire, d'ailleurs)

L'assoc organise ce jeudi 22 après-midi un événement sur le site d'UCB Pharma à Braine L'Alleud, à destination des employés de l'entreprise. Au programme, quelques petites présentations pour les non-initiés, puis présentations de véhicules et essais à l'intérieur du site (800m, max 30km/h, juste pour se faire une petite idée).

Ma propre voiture sera présente et disponible, mais malheureusement Tesla ne peut se rendre sur place avec voiture et vendeur ce jour-là. Comme c'est clairement Tesla qui aura le plus de succès, est-ce que quelques membres de Tesla-Mag auraient la possibilité de venir avec leur voiture?

D'avance MERCI.

Martin
Par Martin
nideck1997 a écrit :Martin,

Je rentre le jeudi après-midi. Si ma présence en fin de journée (17.00) est utile, je peux vous rejoindre à Braine-L'Alleud
Salut!
Oui, ça peut être utile; il est prévu des essais jusque 19h. Et l'expérience de personnes qui roulent VRAIMENT est toujours de grande valeur!
Si tu peux me confirmer aujourd'hui encore, car le site étant classé Seveso, je dois transmettre le nom des participants à la sécurité.

Merci!

Rejoignez le Club Tesla Magazine