Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Eric 90D
Phil a écrit :Oups , oui sorry je l'ai indiqué dans le "mauvais" sujet :-)
Bxl , c'est le 20 oct ; vous êtes les bienvenus , une fois !

Mais il insiste le bougre Image
Par Eric 90D
Super soirée, c'était top, grand merci aux participants.

Demain pour les photos car il faut les développer :lol:
Par Eric 90D
Bonjour tout le monde

Nous sommes arrivés à 19h c'est a dire Pascal92120, son ami et bibi puis Vers 19h30 arrivé de Jarvis avec sa belle bleu dont un bout de plastoc touche par terre, certainement l'anti vomissement :lol:

Comme le temps n'était pas au beau fixe, nous avons, en attendant les autres, décidé de rentrer au chaud.

Puis arrivé de Vynce3 et Chris90D avec Madame. Florian1987 s'étant excusé et pas de nouvelle de Vitte, nous avons pu passer aux choses sérieuses c'est à dire passer la commande. Pas de n

Donc pour résumé, il y avait 4 Tesla, par ordre d'arrivée une blanche, une bleue, une noire et une titanium nouvelle face. Faut dire que les nouveaux phares n'ont rien à voir avec les anciens même différence qu'entre les feux à acétylène et les phrares à iode

Voici la tablée
IMAG0827.jpg
IMAG0827.jpg (317.89 Kio) Vu 4854 fois
IMAG0826.jpg
IMAG0826.jpg (331.28 Kio) Vu 4854 fois
Pi moi mais j'était caché derrière l'appareil photo :oops:

Prochaine rencontre prévue, le 21 janvier 2017 même heure sûrement à Senlis.
Par Eric 90D
Et la tablée au complet
DSCN3412.JPG
DSCN3412.JPG (487.08 Kio) Vu 4844 fois
oups il manque les wouatures :oops:
Par Chris90D (Chris27)
Eric 90D a écrit :Bonjour tout le monde

Nous sommes arrivés à 19h c'est a dire Pascal92120, son ami et bibi puis Vers 19h30 arrivé de Jarvis avec sa belle bleu dont un bout de plastoc touche par terre, certainement l'anti vomissement :lol:

Comme le temps n'était pas au beau fixe, nous avons, en attendant les autres, décidé de rentrer au chaud.

Puis arrivé de Vynce3 et Chris90D avec Madame. Florian1987 s'étant excusé et pas de nouvelle de Vitte, nous avons pu passer aux choses sérieuses c'est à dire passer la commande. Pas de n

Donc pour résumé, il y avait 4 Tesla, par ordre d'arrivée une blanche, une bleue, une noire et une titanium nouvelle face. Faut dire que les nouveaux phares n'ont rien à voir avec les anciens même différence qu'entre les feux à acétylène et les phrares à iode

Voici la tablée

IMAG0827.jpgIMAG0826.jpg

Pi moi mais j'était caché derrière l'appareil photo :oops:

Prochaine rencontre prévue, le 21 janvier 2017 même heure sûrement à Senlis.
Merci Éric pour ce rassemblement très sympa à SENLIS ... !
En espérant être encore plus nombreux le 21 janvier !
Bonne journée à tous
Christophe
Par Florian1987
Bonjour à tous,

Encore désolé de ne pas avoir pu être présent et d'avoir annulé au dernier moment.

Les embouteillages rencontrés sur l'A13 ont principalement été causés par la fausse alerte au terrorisme lancé samedi.

J'espère pouvoir être présent au rassemblement de Janvier.

Florian
Par Phil
Bonjour à tous nos amis de la RP ,

Faites un petit saut dans le nord (non loin des ch'tis) et venez nous rendre visite à notre prochain rassemblement du jeudi 20 oct autour de Bxl .
On rigolera de la dernière histoire belge où 2 représentants de la maréchaussée belge ont été interpellés par leurs homologues français : http://www.rtl.be/info/belgique/faits-d ... 52952.aspx

Prévenez-moi !
Par JARVIS
Euh Eric c'est le 28 ou le 29 ?
Et pourquoi pas proposer le 27 ?
peut-être plus facile pour certains qui partent en week-end ;)

Rejoignez le Club Tesla Magazine